Vidéo Rasso Compiegne ICI
ça inspire confiance,encore que je ne comprenne pas bien comment ça reste plaqué derrière les appuie-tête si on exerce une pression de l' avant vers l' arrière.. Je suis allée voir la mienne pour imaginer, et je viens de découvrir au bout de 2 ans l'existence de 2 crochets laqués gris en bas du tableau arrière!!
Tres simple les deux barres contre la banquette s'inserent dans les anneaux d'arrimage .Les deux autres longueurs vont se fixer aux crochets dediés aux sieges enfants . Tres solide et aucun bruit ni vibration pendant la conduite ( des pastilles en coutchouc sont clipsees entre les barres d'acier ) Pieces Originale Volkswagen reference commune golf 5 et 6 prix de vente +- 260 €
Hello La sangle tient les 2 triangles et l'extincteur . Ca tient bien .
Moi j'ai acheté ça comme tapis de coffre pour ma GV :
Citation de: JC2Nice le 04/08/10Moi j'ai acheté ça comme tapis de coffre pour ma GV : Le tapis de coffre en plastique, c'est clair c'est top. La protection comme sur la photo qui descend sur le pare-choc, ça protège bien le pare-choc des griffures quand le chien monte, mais sur ma Golf 4, ça ne montait pas assez haut sur les cotés, et je suppose que c'est pareil sur la 6.Et la grille pare-chien c'est top aussi.Par contre, je ne referai pas la même erreur que sur ma golf 4... le dos des sièges arrières plein de poils incrustés dans la moquette... non merci !!! Dans la 6, en + du tapis de coffre en plastique + le système de la photo pour double protection, je mettrais des protections qui montent le + haut possible pour couvrir toute la moquette + les plastiques...
Patrizio, j'adore l'install de ton coffre pour le chien !!!!La descente de coffre, tu l'as eu où ? Elle descend bien sur le pare-choc c'est génial !!!(Par contre, sur ma future golf 6, hors de question que le dos de mon chien s'appuie directement sur l'arrière des sièges.... sur la golf 4 j'ai passé 2h non stop (et sans exagérer du tout) à brosser et aspirer en parallèle pour venir à bout de tous les poils incrustés).P.S. : Y'a du Malinois non ?
Ma poilue a 4 ans .Je me souviens d'une photo de golf 4 sur une allée de garage devant une maison et d'un boxer a coté .mais j'hesitais entre toi et un autre membre du forum .