salut chti45
non pas de regeneration interrompue , la derniere a ete faite il y a 50km ( vu au kts ) mais c'est vrai que ca "" broute ) un peu comme une regeneration en un poil plus fort quand meme , personnellement je seche :( , mes valeurs reelles sont bonnes , a part peut etre une deviance sur un injecteur mais si je me trompe pas je suis plutot bon dans les tolerences
inj 1 : - 0.52mg/h
inj 2 : 0.05 mg/h
inj 3 : 0.09 mg/h
inj 3 : 0.33 mg/h
je me pose la question si une sonde de temperature ldr pourrait provoquer ca ?? en valeur j'avais en reel 79° et au tableau de bord 90°
ou je dois me pencher sur un probleme de regeneration ?? mais je m'explique pas pourquoi seul au 1er demarrage du matin et rien le reste de la journee meme avec un arret de plus de 4h
juste pour info , ce probleme est parvenu l'hiver dernier mais j'ai mis ca sur le froid du moment , cette annee cela le refait , a savoir que par grand froid si j'attend que le ralenti redescende je n'ai pas de souci , avec une temperature un peu plus haute le ralenti dure moins longtemps et la c'est le drame

, je ne sais plus quoi faire