Auteur Sujet: Remplacement d'un RNS-310 par un RNS-510  (Lu 6977 fois)

robpodcrew

• Invité
Bonsoir,

Je tâte (depuis l'achat de la voiture en fait :)) à me prendre un RNS-510. A l'époque pour des raisons financières j'ai du me rabattre sur un RNS-310. Mais en me baladant sur ebay.de je suis tombé sur quelques RNS-510 d'origine pas trop chèrs par rapport aux prix pratiqués en concession. Ma question est donc, est-ce que je vais être embêté au niveau du cablage si jamais je me laisse tenter par le 510 ? Merci d'avance.

P.S. J'ai regardé un peu le site d'Antares, sans trouver de réponse concrète à ma question.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Remplacement d'un RNS-310 par un RNS-510
« Réponse #1 le: 09/10/10 »
Compatibles 100%, aucuns problèmes de câblage, pour la provenance du 510 par contre, méfiance... :siffle:

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #2 le: 09/10/10 »
P.S. J'ai regardé un peu le site d'Antares, sans trouver de réponse concrète à ma question.

Parce qu'il n'y a pas de raisons de se la poser  :siffle: :ange: enfin en tous cas quand on a un peu l'habitude, j'avoue : autoradios de meme génération, donc voiture compatible.

Hors ligne Yrivanil

• Membre
  • **
  • Senlis, Picardie
  • Parce que le monde doit changer
« Réponse #3 le: 09/11/10 »
pour la provenance du 510 par contre, méfiance... :siffle:

Autant le dire ouvertement. Il peut s'agir de recel d'objet volé. Il y a un poste la dessus sur ce forum où il y a eut une série de vols de RNS 510 à Bruxelles la même semaine. Un des membres en a été la victime.

Si le vendeur est sérieux et de bonne réputation, il peut s'agir d'un stock de casse (ça arrive).

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
pour la provenance du 510 par contre, méfiance... :siffle:

Autant le dire ouvertement. Il peut s'agir de recel d'objet volé. Il y a un poste la dessus sur ce forum où il y a eut une série de voles de RNS 510 à Bruxelles la même semaine. Un des membres en a été la victime.

Si le vendeur est sérieux et de bonne réputation, il peut s'agir d'un stock de casse (ça arrive).

:nonnonnon: 2 : Doni5 et Gilles09 ont été victimes de vol sur BXL... --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2633.0 :jap:

robpodcrew

• Invité
« Réponse #5 le: 09/11/10 »
Merci pour vos réponses  :jap:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal