Auteur Sujet: Consommation à l'arrêt  (Lu 11065 fois)

robpodcrew

• Invité
Consommation à l'arrêt
« le: 09/12/10 »
Sans vérifier si le sujet a déjà été abordé, j'ai découvert quelque chose cette semaine concernant l'affichage conso de notre ordinateur de bord.
Au ralenti, la consommation de ma TDI 110 tourne à 0.5l. Je me suis dit... ce n'est qu'un demi litre ok, mais je trouve quand même beaucoup, aucun équipement particulier qui pourrait provoquer cette conso n'est allumé... on n'est pas en hiver non plus (ma voiture dort dans un garage)... D'où est-ce que ça peut bien venir ?....
Et c'est mercredi dernier que je remarque (au bout de 15 mois en G6 et 4 ans en G5 quand même), qu'à l'arrêt la conso n'était pas de 0.5l/100km mais plutôt 0.5l/h ce qui change tout !!!

*se cache de honte*
« Modifié: 09/13/10 par robpodcrew »

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
Re : Consommation à l'arrêt
« Réponse #1 le: 09/12/10 »
 :ptdr: :youpi: :coucou: Oui... ce n'est pas tout à fait pareil...  :siffle:

Hors ligne NATHBAT

• Membre
  • **
  • bretagne
« Réponse #2 le: 09/13/10 »
 :ptdr: :ptdr: surtout que à l 'arrêt , avant de faire 100 km pour consommer 0.5 litres , il va en falloir du temps  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
vw golf vi confortline 2.0 TDI 110 cv pack design gris titane

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
Re : Re : Consommation à l'arrêt
« Réponse #3 le: 09/13/10 »
:ptdr: :ptdr: surtout que à l 'arrêt , avant de faire 100 km pour consommer 0.5 litres , il va en falloir du temps  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:plusun:
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
« Réponse #4 le: 09/13/10 »
Ca me rappel Dominique Chapatte qui disait que la Bugatti Veyron consommait 5l/100km à l'arrêt  :ptdr: :ptdr:
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Doni5

• Invité
« Réponse #5 le: 09/19/10 »
Moteur froid presque le double  :langue:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal