Petites Annonces ICI
Bonjour.a vérifier volant moteur ca y ressemble beaucoup à vérifier et surtout ne pas attendre.
non du tout mais 1 injecteur défaillant possible mais les symptômes qu'il donne sont les même maintenant a voir en sachant que les séries touché 2005 jusqu'à 2009 il y a juste à regarder sur google ca fait peur.Je regrette presque ma commande.
Aaahh ce topic tombe à point, j'allais justement en créer un pour raconter mon problème sur mon 1.6 105 de 6000km... Comme vous le devinerez j'ai exactement le même problème.La voiture tremble à mort au ralenti 800tr, j'ajouterai que le tremblement est plus fort lorsque la voiture est inclinée vers l'arrière genre dans une pente. Je trouve également que le démarrage en cote est une cata, je suis obligé de faire patiner à mort l'embrayage si je ne veux pas caler. J'ajouterai également que le moteur fait souvent des "recyclages" à 1000tr à l'arrêt.En tout cas pour l'instant je suis pas super content du 1.6, pas de couple, aucune montée en régime, une conso pas si top pour la cylindrée,... je suis presque à regretter ma 147 avec son JTD 150 même avec ses petits défauts.