Auteur Sujet: Peugeot 308 RCZ  (Lu 7497 fois)

Hors ligne seb 69

• Rouleur
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
Peugeot 308 RCZ
« le: 09/16/10 »
J'ai essayé dernièrement par 1 pur hasard 1 RCZ mazouté de 163 poneys. ça ne pousse pas aussi fort que Candy mais bon déjà de quoi se faire plaisir sur route de montagne en lacet, l'engin était neuf ou presque on ose espérer que le bloc moteur se libérera avec le temps.
Sympa à conduire, 1 réel silence à bord à allure sage. 1 très bonne tenue de route. Visibilité AR On passera  :ptdr: Impressionné par la taille du coffre  :argl: On peut y loger 2 vélos à mon avis!!! Les sièges AR se rabattent. Les finitions intérieurs très bien, on monte en catégorie :) Bon confort général.

Par contre pour les défauts que j'ai remarqué:
bruit de portière quand on la ferme: comme ma 206 CC ou presque, le choc par rapport à Candy!!!  :argl:
Le verrouillage des portes en roulant, pareil  :hahaha: Réglage de l'avance du siège électrique déjà H.S.
Sur une voiture à + 30 000 € je trouve que ça fait désordre ces petits désagrément  :ouin: C'est vraiment dommage car suis Peugeot au fond de moi ils y a 1 belle gamme chez eux mais quand je regarde & utilise Candy tous les jours, ce genre de détails marquent vraiment & je peux comprendre qu'on puisse se rabattre sur des "Candy"  :coucou:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
Re : Peugeot 308 RCZ
« Réponse #1 le: 09/16/10 »
C'est une Pigeot quoi... :ptdr:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne seb 69

• Rouleur
  • Membre Actif
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
Re : Re : Peugeot 308 RCZ
« Réponse #2 le: 09/16/10 »
C'est une Pigeot quoi... :ptdr:
----> Peps: Tu sors, file dans ta chambre!!!  :pascontent: :pascontent: :orage: :orage:

:hahaha:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne peps39

• Maître
  • 39
  • TDI POWER!!!
« Réponse #3 le: 09/16/10 »
Non il se sont quand même améliorés heureusement. Mais bon les VW ont encore une guerre d'avance, celle de la réputation... :jap:

MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne didierbaud

• Membre Actif
  • Hyères (Var)
« Réponse #4 le: 09/16/10 »
Ce n'est pas qu'une réputation  !  J'ai un copain qui travaille chez Peugeot, j'ai essayé des Peugeot(s)... j'ai acheté une Golf !  :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal