Vidéo Rasso Compiegne ICI
Moi perso jsuis à 7,8l de moyenne à l'ODB et j'ai 3900 kms, uniquement avec de l'exellium total 98. J'ai remarqué que celle ci ne diminue pas avec le temps, c un peu normal car j'ai tendance à tirer plus dedans Pour finir je trouve cette moyenne tout à fait correcte vu les perfs du moteur, avant je roulais avec un TDI 130 et je tournais à 7,2l en conduite soutenue.@+ steinala.
Citation de: steinala le 12/31/11Moi perso jsuis à 7,8l de moyenne à l'ODB et j'ai 3900 kms, uniquement avec de l'exellium total 98. J'ai remarqué que celle ci ne diminue pas avec le temps, c un peu normal car j'ai tendance à tirer plus dedans Pour finir je trouve cette moyenne tout à fait correcte vu les perfs du moteur, avant je roulais avec un TDI 130 et je tournais à 7,2l en conduite soutenue.@+ steinala. C'est clair que c'est plus que bien 7,8L pour ton tsi 160 dsg. Je dois avoir un mauvais réglage, c'est pas possible!!!!
Citation de: pascr001 le 12/31/11Citation de: steinala le 12/31/11Moi perso jsuis à 7,8l de moyenne à l'ODB et j'ai 3900 kms, uniquement avec de l'exellium total 98. J'ai remarqué que celle ci ne diminue pas avec le temps, c un peu normal car j'ai tendance à tirer plus dedans Pour finir je trouve cette moyenne tout à fait correcte vu les perfs du moteur, avant je roulais avec un TDI 130 et je tournais à 7,2l en conduite soutenue.@+ steinala. C'est clair que c'est plus que bien 7,8L pour ton tsi 160 dsg. Je dois avoir un mauvais réglage, c'est pas possible!!!! si on remet la conso moyenne à zéro,on peut avoir quelques surprisesavant la remise à zéro 7.5 l avec quelques trajets sur autoroute 2000km compteuraprès 8.9 l quasiment de la ville et un temps plus froid 2800km compteurtout s'explique
Mais la vrai conso je la calcule à chaque plein plein!!
....je crains que tu te sois trompé sur la motorisation, la tsi peut être sobre lorsque elle est mené tranquillement, dès qu'on demande de la puissance elle boit!
Citation de: pk-fr le 12/31/11....mets le régulateur sur 125 et tu seras surpris, la Golf est aussi aérodynamique qu'une armoire normand.à vitesse soutenu la tsi aime Où mais bon, j'vais pas rouler à 2 à l'heure quoi... Et pis déjà qu'à 137 au compteur, J'suis à ~130 chrono... Donc à 125, tu dois être à 118/119 (chrono) T'es sur pour l'aérodynamique? Car elle me semble bien racée pourtant!!!
....mets le régulateur sur 125 et tu seras surpris, la Golf est aussi aérodynamique qu'une armoire normand.à vitesse soutenu la tsi aime
Ok je vérifierai à l'occasion la conso réelle. Pneus arrière bruyant !!???