Création d'une nouvelle bannière ICI
Le moteur consomme plus lorsqu’il est froid, et quand on fait de courts trajets en ville(ou la conso est déjà + importante)il atteint pas ou peu sa température de fonctionnement (huile environ 90°).Citation de: pascr001 le 02/17/12Citation de: pk-fr le 02/17/12+39% par rapport au chiffres de VW , tu as un argument pour faire vérifier ton moteur au titre de la garantie;Comment ça + 39%? Comment on fait pour être dans ce classement par contre car je n'y suis pas?!!-Met ton curseur sur le symbole (diabolo?) juste devant ta conso 8.35........ -Si tu veux y être, il va falloir rentrer correctement ta voiture; puissance 90KW (ou 122CV) -tu as mis 5Kw?- et pas automatique, mais.....DSG
Citation de: pk-fr le 02/17/12+39% par rapport au chiffres de VW , tu as un argument pour faire vérifier ton moteur au titre de la garantie;Comment ça + 39%? Comment on fait pour être dans ce classement par contre car je n'y suis pas?!!
+39% par rapport au chiffres de VW , tu as un argument pour faire vérifier ton moteur au titre de la garantie;
Ca y est, j'y suis ... mais merdoune, je vais "niker" la moyenne...
....... pneux hivers augmente la consommation (la 'grippe' est plus importante)
Citation de: pk-fr le 02/18/12Citation de: jean le 02/18/12....... pneux hivers augmente la consommation (la 'grippe' est plus importante)Si la grippe de tes pneus est importante, va consulter un pneumologue désolé jean
Citation de: jean le 02/18/12....... pneux hivers augmente la consommation (la 'grippe' est plus importante)Si la grippe de tes pneus est importante, va consulter un pneumologue
Petite question comme sa, vous laisser chauffer un peu votre moteur avant de partir ?Moi j'attend 2 minutes, quand le régime moteur est bien bas, car des fois quand je démare le régime moteur s'emballe un peu.
Pour moi, minimum 45 secondes le temps que le régime moteur redescende et que le circuit d'huile se fasse. Facile car le bruit du moteur change
Citation de: kenny24 le 02/19/12 ... c'est presque obligatoire vu le raffut que produit l'échappement ...un bruit de cascade, s'il y a beaucoup de condensation dans l'échappement ?
... c'est presque obligatoire vu le raffut que produit l'échappement ...
heuuuu, je ne crois pas que ma Désirée fasse ce bruit là!!! J'ai remarqué qu'au démarrage elle faisait un pseudo bruit de mazout mais en 2 sec. ça s'arrête!!! (heureusement car j'm pas le bruit de tracteur des diesel... )