Création d'une nouvelle bannière ICI
Ma question est, y a t'il moyen de régler ou affiner la conso par vag-com ? il me semblait avoir vu ça.
Citation de: Frk le 09/02/12Ma question est, y a t'il moyen de régler ou affiner la conso par vag-com ? il me semblait avoir vu ça.Il est possible dans VCDS de corriger dans le module instruments (17) dans la section adaptation,Display Correction of Fuel Gauge (en °) programmé à 0.0°Display Correction of consuption and operation range (en %) programmé à 100%Mais avant de changer les valeurs, je te conseille d'abord de faire un plein en réarmant le pistolet et en remplissant à moindre débit jusqu'a ras bord et non d'arrêter lors du premier déclenchement du pistolet, c'est la seule solution pour réduire au minimum les erreurs dues à la différence de pression des pompes, l'horizontalité du véhicule etc ...Ensuite refaire le plein de la même manière et seulement alors faire le calcul et comparer avec l'ODB.
Je suis sur golf cab en TSI 160cv je tourne à 9 - 10L/100km (source odb) je ne sais pas comment fait vw pour annoncer la nouvelle golf cab gti à 7L.......
Citation de: yoyobatt le 09/02/12Je suis sur golf cab en TSI 160cv je tourne à 9 - 10L/100km (source odb) je ne sais pas comment fait vw pour annoncer la nouvelle golf cab gti à 7L....... les mesures VW sont prise en descente , vent dans le dos , avec un conducteur de 35kgs et uniquement 10L de carburant je pense.
L'écart est un peu gros mais tu sembles te rapprocher de consommations plus conventionnelles, non ? Les dernières fois, tu donnais l'impression d'avoir la conso d'un dragster.