Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 45 Invités sur ce sujet
Citation de: Kyle le 04/21/15Tu ne peux pas demander à VW de faire un moteur tous les 20ch. Après, c'est un saut de près de 50ch pour aller sur GTI depuis le TSI (+70 à 80ch pour G7).Pourquoi pas ? Chez PSA, le 1.2 THP existe en 110 et 130ch, de même que le 1.2 TCe chez Renault (115 et 130ch). Chez Ford, on a bien le 1.0 Ecoboost 80, 100 et 125ch. 40 ou 50ch d'écart entre chaque moteur, c'est beaucoup je trouve. D'ailleurs, la Golf 5 avait un TSI 140 entre le 122 et le 170, je ne comprends pas pourquoi VW l'a supprimé pour la Golf 6.
Tu ne peux pas demander à VW de faire un moteur tous les 20ch. Après, c'est un saut de près de 50ch pour aller sur GTI depuis le TSI (+70 à 80ch pour G7).
Citation de: Makakus le 04/29/15Citation de: Kyle le 04/21/15Tu ne peux pas demander à VW de faire un moteur tous les 20ch. Après, c'est un saut de près de 50ch pour aller sur GTI depuis le TSI (+70 à 80ch pour G7).Pourquoi pas ? Chez PSA, le 1.2 THP existe en 110 et 130ch, de même que le 1.2 TCe chez Renault (115 et 130ch). Chez Ford, on a bien le 1.0 Ecoboost 80, 100 et 125ch. 40 ou 50ch d'écart entre chaque moteur, c'est beaucoup je trouve. D'ailleurs, la Golf 5 avait un TSI 140 entre le 122 et le 170, je ne comprends pas pourquoi VW l'a supprimé pour la Golf 6. Et surtout que le 140 beaucoup de monde l'aurais pris je pense car c'est un juste milieu entre le 122 et 160.. Dommage..
Citation de: marc57 le 04/29/15Citation de: Makakus le 04/29/15Citation de: Kyle le 04/21/15Tu ne peux pas demander à VW de faire un moteur tous les 20ch. Après, c'est un saut de près de 50ch pour aller sur GTI depuis le TSI (+70 à 80ch pour G7).Pourquoi pas ? Chez PSA, le 1.2 THP existe en 110 et 130ch, de même que le 1.2 TCe chez Renault (115 et 130ch). Chez Ford, on a bien le 1.0 Ecoboost 80, 100 et 125ch. 40 ou 50ch d'écart entre chaque moteur, c'est beaucoup je trouve. D'ailleurs, la Golf 5 avait un TSI 140 entre le 122 et le 170, je ne comprends pas pourquoi VW l'a supprimé pour la Golf 6. Et surtout que le 140 beaucoup de monde l'aurais pris je pense car c'est un juste milieu entre le 122 et 160.. Dommage..Je suis pleinement satisfait du TSI 122, qui est une merveille en termes d'agrément, de performances et de consommation. Cela dit, si le TSI 140 avait été proposé sur la Golf 6, j'aurais peut-être hésité.