Auteur Sujet: ouverture des rétros  (Lu 18963 fois)

antodaix

• Invité
ouverture des rétros
« le: 04/15/09 »
Bonjour a tous
Voilà j'ai un souci avec mes rétros quand je veux les remetre en fonction 1 fois sur 3 je doit attendre entre 15 et 30 secondes

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
Re : ouverture des rétros
« Réponse #1 le: 04/15/09 »
 :D  Salut Antonio

Content de te revoir sur le forum  ;D
Pour ce qui est des rétros, sur la mienne, ils se remettent en position instantanément, dès que tu tournes le bouton  :)
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #2 le: 04/15/09 »
Moi je trouve la fonction des rétros pas très réactive.

Quand je rentre dans la voiture, le bouton est sur la position 'replié', je mets en route le moteur, bascule la commande pour déplier les rétros et des fois ça na marche pas tout de suite :(.
C'est assez galère...

Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
« Réponse #3 le: 04/15/09 »
bonjour,
idem avec la mienne.
mais je n'attends pas et je tourne le bouton à nouveau.
je ne pense pas qu'il faut attendre 30 secondes (c'est long!) pour remettre en position.
s'il devait y avoir une temporisation, cela se ferait à chaque fois et pas une fois sur trois.
je vais le signaler au prochain passage en concession.
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #4 le: 04/15/09 »
Moi je trouve la fonction des rétros pas très réactive.

Quand je rentre dans la voiture, le bouton est sur la position 'replié', je mets en route le moteur, bascule la commande pour déplier les rétros et des fois ça na marche pas tout de suite :(.
C'est assez galère...

bonjour,
idem avec la mienne.
mais je n'attends pas et je tourne le bouton à nouveau.
je ne pense pas qu'il faut attendre 30 secondes (c'est long!) pour remettre en position.
s'il devait y avoir une temporisation, cela se ferait à chaque fois et pas une fois sur trois.
je vais le signaler au prochain passage en concession.

Je vais suivre votre problème, mais pour ma part, ça ne m'est jamais arrivé, ils se déplient dès que je tourne le bouton .
Audi Q 3 1.4 TFSI

Guy83210

• Invité
Re : Re : ouverture des rétros
« Réponse #5 le: 04/16/09 »

[/quote]

Je vais suivre votre problème, mais pour ma part, ça ne m'est jamais arrivé, ils se déplient dès que je tourne le bouton .
[/quote]

kif kif pour moi ...  ;)

Toma

• Invité
« Réponse #6 le: 04/17/09 »
Pour moi aussi, aucuns soucis, ils reagissent au quart de tour!

Hors ligne S@m

• Membre
  • **
« Réponse #7 le: 04/17/09 »
Moi ca m'est arrivé plein de fois.
Quand j'ai pas démarré le moteur et que je veux les remettre droits ca met au moins 20 sec avant de réagir. Par contre si j'allume le moteur et que je remets droit les rétros, là c'est directement. ??? ???

Hercule094

• Invité
« Réponse #8 le: 11/04/09 »
Moi la remise des rétroviseurs en mode roulage est aléatoire au démarrage.
Un coup il s'ouvre rapidement un coup rien ne se passe...bizarre sur mon ancien touran jamais eu de soucis.

Hors ligne jerome

• Membre
  • **
  • metz
« Réponse #9 le: 11/04/09 »
Idem pour moi, ça merdouille de façon aléatoire. Il faut remuer plusieurs fois le bouton pour que les rétros se déplient.
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
« Réponse #10 le: 11/04/09 »
J'avais ça aussi avant faut juste attendre d'avoir bien démarré la voiture ou d'avoir mis le contact avant de trifouiller au bouton ^^'
Ça prend pas en compte le mouvement du bouton si y a pas le contact ou alors ça le prend avec du retard, du moins c'est ce que j'ai constaté.
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hercule094

• Invité
« Réponse #11 le: 11/04/09 »
J'avais ça aussi avant faut juste attendre d'avoir bien démarré la voiture ou d'avoir mis le contact avant de trifouiller au bouton ^^'
Ça prend pas en compte le mouvement du bouton si y a pas le contact ou alors ça le prend avec du retard, du moins c'est ce que j'ai constaté.

Merci pour le retour.....je vais essayé d'être patient avec de toucher à la molette  :oops:

Monsieur vw aurait pu mettre cela en automatique avec la fermeture et ouverture des portes...arffff

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
« Réponse #12 le: 11/04/09 »
Aucun soucis pour ma part à ce niveau. Je suis juste très déçu qu'il faille le mouvement de la molette pour bouger. Donc si ils sont replié, que je coupe le moteur, et les mets sur une autre position, ben au rallumage il ne se déplient pas!

Pas terrible... :nonnonnon:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #13 le: 11/04/09 »
La bonne méthode (même si j'admets que VW aurait pu faire plus simple) est la suivante :
Au départ, les rétros étant repliés, la molette se trouve sur la position rétro (en haut à gauche) Dès que le moteur tourne, la faire pivoter sur la position neutre (0) et les rétros se déplient.
A l'arrivée, même moteur coupé , à condition que la portière conducteur n'ai pas été ouverte, tourner la molette sur la position rétro, et ils se replient . (Important: laisser la molette sur cette position jusqu'au prochain départ)
Je reconnais qu'il y a mieux (Peugeot entre autres) mais il faut faire avec   :quoi:
Audi Q 3 1.4 TFSI

nico74

• Invité
« Réponse #14 le: 12/11/09 »
bonjours a tous même problème pour moi c'est aléatoire mais la dernière en dates ma énervé car ça a durée bien 1 minutes après avoir essayer 3 fois :manif:
Faut que je trouve le temps d'aller chez vw comme ça au passage je leur demanderais ou ça en ai pour mon problème de bruit électrique sur la commande gauche du volant.Un demande a été faites a vw france mais comme d'hab pas de nouvelle.
Bref au prix des voitures il pourrais se bouger. :orage:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal