Auteur Sujet: Siège Avant BM pas confortable !  (Lu 29692 fois)

high elf

• Invité
Bonjour à tous,

Après 8000KM, impossible de trouver une position idéale des sièges avant.

Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve les sièges avant mal conçus !
Le dossier est trop droit, a très peu de soutien au niveau lombaire et pour moi un mal de dos récurrent sur de long trajet. Même dans mon ancienne Ibiza je n'avais pas ce problème ...

Bref suis-je le seul ?

++

Hors ligne Wangstaa

• Membre Actif
  • Country: be
  • La Louviere
Re : Siège Avant BM pas confortable !
« Réponse #1 le: 10/08/10 »
Moi j'ai eu un peu de mal a trouver ma position mais finalement j'ai trouver en mettant la hauteur au maximum et en réglant l'inclinaison du siège + volant.

Mais bon suis pas grand 1m75  :honte: mais suis très bien mis même durant un long trajet (j'ai fait 1200km et j'ai jamais eu mal au dos) peux être que le soutiens lombaire n'aurait pas été une option de trop pour toi  :siffle: 
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

pfonck

• Invité
« Réponse #2 le: 10/08/10 »
Bonjour
c'est exactement pareil pour moi, je ne suis pas grand non plus 1m75 et j'ai eu un mal fou a trouver ma position de conduite idéale et j'ai fini comme wangstaa en reglant le siege a hauteur maximale et en jouant sur l'inclinaison du dosssier. je toruve les sieges quand meme confortable meme s ils manquent un peu de longueur sur l'horizontale. pour le passager avant c'est flagrant et les sieges de ma 308 etait bien mieux!

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #3 le: 10/08/10 »
 :plusun:

J'ai réglé a hauteur max et je suis tres pres du volant car c'ets la seule maniere que j'ai d evoir un mon capot..

je fais 179 cm.. :muet:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

calvin_hedges

• Invité
« Réponse #4 le: 10/08/10 »
Pareil, j'avais mal au dos au début mais maintenant ca va beaucoup mieux, avec le temps ca passe.

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #5 le: 10/08/10 »
on parle de des sièges conforline ou carat sinon moi dans ma carat position en bas à fond volant proche de moi  :10sur10:

mézig

• Invité
« Réponse #6 le: 10/08/10 »
c'est pas une BM, mais ma titine est confortable, siège bien descendu, je ne vois pas le capot, soutien lombaire au milieu, hauteur du mézig 175 ...cm, bref, que du bonheur :10sur10:  et BIEN PLUS confortable que mon ancien coupé 320 CD BMW, sur 70000 kms j'ai jamais trouvé ma position idéale, un comble ...

high elf

• Invité
« Réponse #7 le: 10/08/10 »
Dans la BM c'est des sièges de Trendline (bas de game) donc les sièges de conforline et d'highline (Carat) sont assurément plus confortable !

Je fait 1.84m et je n'ai jamais eu autant de peine à trouver le bon réglage ... enfin je ne l'ai toujours pas trouvé  :ouin:

++

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #8 le: 10/09/10 »
Apres je ne dis pas que les sieges sont inconfortables loin de la (je viens d'une peugeot 207  :siffle:) et auparavant j'avais une Golf 5 tres confortable, dou le fait que je suis revenu avec la golf 6..

Simplement que j'aime voir mon capot et donc je dois remonter le siege a fond

:smurf:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

mézig

• Invité
« Réponse #9 le: 10/09/10 »
maintenant, la solution RADICALE , changer les 2 sièges avants, mais le prix ...
à réfléchir  :cafe: :gratte:

Hors ligne manu81

• Membre
  • **
  • Albi (81)
Re : Re : Siège Avant BM pas confortable !
« Réponse #10 le: 10/09/10 »
Dans la BM c'est des sièges de Trendline (bas de game) donc les sièges de conforline et d'highline (Carat) sont assurément plus confortable !

Je fait 1.84m et je n'ai jamais eu autant de peine à trouver le bon réglage ... enfin je ne l'ai toujours pas trouvé  :ouin:

++

Donc, il y a des sièges différents sur chaque niveau de finition. En me basant sur la finition Confortline qui a retenu mon choix, la position de conduite est déjà bien plus agréable que C4, 308 (façon monospace) ou Mégane 3.
Golf TSI 122 DSG 7 Confortline, DCC, gris requin, palettes, RCD 510.

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Belgique - Liège
« Réponse #11 le: 10/09/10 »
je fais 1,83m et moi j'ai trouvé mon reglage direct, a fond en bas, a fond en arrière et je ravance d'un cran..

en faite je roule "couché" moi donc le dossier est fort en arrière et aucun soucis de mal de dos etc pourtant au début j'ai fais des 400km d'une traite sur petite route donc toujours devoir tourné, changé de vitesse freiner etc et aucun soucis :p

il me cale bien mais je suis pas tout fin lol donc ca joue peut etre :p je met aussi l'accoudoir a fond vers l'avant et a fond vers le haut ce qui fais que je suis comme dans un fauteuil lol l'ensemble fais que je suis bien :p

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #12 le: 10/10/10 »
1m80 et j'ai aussi trouvé la postion idéale dès le premier jour même avec une Trendline. J'ai peut être une excuse, je suis "formatté VW" depuis 1986: Polo, G2, G3, G4, G5, et G6.  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

From

• Invité
« Réponse #13 le: 10/12/10 »
175 cm (la meilleur taille c'est quand les pieds touchent le sol)

Pour moi c'est parfait, surtout avec le soutient lombaire :10sur10: , on est vraiment bien maintenu, pour moi le top quoi!
  :coucou:

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #14 le: 10/12/10 »
t'es tout p'tit, t'es tout p'tit et comme disait mon père "la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre" (Coluche)
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal