Auteur Sujet: [urgent] TSI 122 carat à 18K€ - correct ??  (Lu 18216 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : [urgent] TSI 122 carat à 18K€ - correct ??
« Réponse #15 le: 10/12/10 »
Perso je trouve ca correct

Bon c'est vrai que pour le prix il pourrait changer le parebrise ou le faire reparer chez CG, ca lui prendra 30 minutes et ne lui coutera pas un rond..

Mais pour cette version Carat essence je trouve que c'est potable

Moi c'est le prix (meme un peu plus) que j'ai payé pour Ma confortline 2.0L TDI 110 de Novembre 2009 avec 9800 km...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #16 le: 10/12/10 »
Rhaaa j'arrive pas à me décider... dur de lacher 17500euros comme çà !!
ca me parait cher par rapport aux prix neuf (surtout aux highline allemande neuve à 19K) mais correct par rapport aux autres annonces !
Mais pour une fois qu'il y en a une qui correspond presque à ma config souhaitée... et pas loin de chez moi en plus! :fete:

C'est le dur choix de Sophie d'Xt@z
 :help:  :gratte: :quoi: :ouin: :gratte:  :quoi:  :help:

Hors ligne Gofl6fan

• Membre Actif
  • Belgique
« Réponse #17 le: 10/12/10 »
Tu dis 3-4 petits poc, rien de méchant ? Ce sont des griffes ou des coups ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
Tu dis 3-4 petits poc, rien de méchant ? Ce sont des griffes ou des coups ?
non rien du tout, des petits impact de cailloux. c juste dommage car ca a un peu abimé le chrome de la calandre et une griffure de 3cm au dessus de la porte. Mais faut faire gaffe pour le voir !

Hors ligne sukothai

• GOLF TSI carat 122
  • Membre
  • **
  • strasbourg
« Réponse #19 le: 10/12/10 »
prend la  ;)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Rhaaa j'arrive pas à me décider... dur de lacher 17500euros comme çà !!
ca me parait cher par rapport aux prix neuf (surtout aux highline allemande neuve à 19K) mais correct par rapport aux autres annonces !
Mais pour une fois qu'il y en a une qui correspond presque à ma config souhaitée... et pas loin de chez moi en plus! :fete:

C'est le dur choix de Sophie d'Xt@z
 :help:  :gratte: :quoi: :ouin: :gratte:  :quoi:  :help:

et puis les golf achetees en allemagne je ne retenterais pas
quand tu vas en concession francaises, bonjour l'accueil et ils ne reparent rien
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
quand tu vas en concession francaises, bonjour l'accueil et ils ne reparent rien

Ca c'est un truc que je comprends pas... :gratte: Où est le problème et comment savent-ils qu'elles viennent de là bas ?

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif

Ca c'est un truc que je comprends pas... :gratte: Où est le problème et comment savent-ils qu'elles viennent de là bas ?

le numero de serie, le tampon sur le livret d'entretien, leur logiciel etc..

Ma Golf 5 venait d'Allemagne aussi..A chaque fois que je l'amenais chez VW France (au moins 3 fois) ils n'ont jamais réparé ("c'est normal monsieur etc.." + vous ne l'avez pas achetee chez nous etc..)

Et je suis allé dans 2 concessions differentes..

Meme des plaques d'immat' pour te dore, ils ont refusés de me les poser..

TETE

• Invité
« Réponse #23 le: 10/12/10 »
T'as pas eu de chance Grabby , moi aucun probleme avec ma precedente voiture , et en plus VW me l'a reprise et plutot bien ..

Hors ligne Phil

• Membre
  • **
  • 76
  • O=w=O

• Présentation

J'ai eu deux allemandes et j'ai actuellement une belge, aucun soucis. Le radiateur a été changé en garantie la semaine dernière et j'ai simplement eu besoin de présenter ma carte grise.

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #25 le: 10/12/10 »
Bon le prix ne me parait pas exorbitant vu la configuration. C'est qu'il n'y en a pas tant que ça sur le marché !
Disons que ce n'est pas l'affaire du siècle (d'ailleurs mieux vaut se méfier quand ça y ressemble) mais ce n'est pas une arnaque. Tu sais pour une voiture d'un an en bon état, personne ne la bradera ou c'est que le type a quelque chose à cacher.

Te casse pas pour le pare-brise, l'assurance bris de glace est là pour ça. Vois plutôt ce qui a été fait en entretien (surment rien vu l'age), l'état d'usure des pneus ... ça justifiera peut-être de gratter un petit billet de 500 en plus.
Il a un "alibi" valable pour vendre sa bagnole si tôt ?

De toute façon il va bien falloir que tu te lances !! C'est quoi ton budget maxi ? Si c'est 15000 eur, alors il faut pas taper dans des occas' affichées 18000 et esperer négocier autant.
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #26 le: 10/12/10 »
à 15000 mes pneus sont quasi neufs. l'état d'usure général doit correspondre au kilométrage du véhicule. des pneus usés à 15000 ? :quoi:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #27 le: 10/12/10 »
ça dépend des pneus... avec ma mégane je fais 20000 et je change les quatre en même temps (ça fait 6 ans et j'arrive toujours pas à m'y faire). Un train arrière un peu "mobile" qu'ils disent.  :argl:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
Vois plutôt ce qui a été fait en entretien (surment rien vu l'age), l'état d'usure des pneus ...
Changement du joint de la porte conducteur pour cause de bruit et rappel par vw pour une vis, ché pas où sous le tableau de bord...

Bon v rappeler Toto voir si on peut se mettre d'accord  ;)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
T'as pas eu de chance Grabby , moi aucun probleme avec ma precedente voiture , et en plus VW me l'a reprise et plutot bien ..

Ou alors les concessions a Lyon sont toutes des c....

Car c'est grave la façon dont ils vous traitent lorsque vous n'achetez pas chez elle..Limite ils sont content quand vous avez des pbs..

:orage:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal