Auteur Sujet: aide et avis pour poser du film sur les vitres SVP  (Lu 7713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Bonsoir ami(e)s golfistes

voila j'ai un dilemme !, n'ayant pas pris le pack pour faire teinter mes vitres arrieres, j'aimerais poser des films ultra light juste pour un effet fumé mais pas noir!

je voudrais faire poser des films assez clairs et un plus foncé uniquement sur la lunette arriere

ou

fumé lunette arriere plus vitres arriere puis beaucoup plus claire a l'avant!

( je ne tiens pas a discuter ni polimiquer sur la lesgislation svp )

je voudrais un peu le style de teinte d'origine VW dans leurs pack mais partout ! c'est quoi du light ?

auriez vous des avis ou des photos SVP pour me donner une idée voir meme un photo sh op

merci d'avance messieurs !

ps: Golf VI reflet argent carat le tout d'origine !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Si je ne met trompe pas la teinte d'origine des vitres VW c'est du light mais de couleur verte. Si tu veux le même effet sans la couleur verte tu peux faire du light partout çà rend bien. C'est ce que j'avais fait sur ma polo. Pour la Golf, avec bébé à l'arrière je pense faire du carbone sur toute la voiture.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Si je ne met trompe pas la teinte d'origine des vitres VW c'est du light mais de couleur verte. Si tu veux le même effet sans la couleur verte tu peux faire du light partout çà rend bien. C'est ce que j'avais fait sur ma polo. Pour la Golf, avec bébé à l'arrière je pense faire du carbone sur toute la voiture.
n'ayant pas d'enfant c'est plus pour un effet visuel que pour le UV,

sinon aurait tu une photo de ta polo en light histoire de voir si ca ne fonse pas de trop!

merci bien l'ami
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
La teinte des vitres made in VW sont des 35% vert je crois.

Pour la petite histoire les teintes faites par VW ne sont pas appliquées en plus sur la vitre mais sont incrustées directement dedans ce qui filtrerai beaucoup moins les UV qu'une teinte classique.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

JC2Nice

  • Invité
La teinte des vitres made in VW sont des 35% vert je crois.

Pour la petite histoire les teintes faites par VW ne sont pas appliquées en plus sur la vitre mais sont incrustées directement dedans ce qui filtrerai beaucoup moins les UV qu'une teinte classique.
Exact, teinte verte à 35% dans la masse. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de risque de décollement ;)
J'ai eu ça sur mes 2 golf V, je trouve que c'est suffisant. Et ça va mieux sur une 3 portes  ;)

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Si je ne met trompe pas la teinte d'origine des vitres VW c'est du light mais de couleur verte. Si tu veux le même effet sans la couleur verte tu peux faire du light partout çà rend bien. C'est ce que j'avais fait sur ma polo. Pour la Golf, avec bébé à l'arrière je pense faire du carbone sur toute la voiture.
n'ayant pas d'enfant c'est plus pour un effet visuel que pour le UV,

sinon aurait tu une photo de ta polo en light histoire de voir si ca ne fonse pas de trop!

merci bien l'ami

si tu recherhe juste un effet visuel le light devrait aller. Tu peux trouver des photos de ma polo sur mon topic de presentation.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal