Auteur Sujet: Voyant " Orange " sur l'ODB ---> (!)  (Lu 13840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Bien le bonjour à tous  :jap:



Alors voilà, depuis avant hier, j'ai dépassé les 15.000 km ...

Arrivé à 15200 et des poussières, un voyant orange s'est alumé sur le tableau de bord ... Celui ci se trouve à proximité du logo " vert " lorsqu'on enclenche le cruise control ... A hauteur des " 160 " sur le compteur ...

Je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est ... C'est un genre de point d'exclamation entre parenthèse avec trois p'tits points en dessous ... Genre ça ---> (!) avec " ... " sur le bas du logo.

Je n'ai plus le manuel [ bordelique inside ] et je n'arrive pas à ouvrir le Pdf dispo ici sur le Forum, ça ne charge pas ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...

Ahhhh oui, ce matin, je me suis rendu compte que sur l'ODB il m'avait subrepticement affiché un message genre " contrôler les pneus " ...

 :quoi:

J'ai jetté un rapide coup d'oeil aux pneus ... Et je ne constate pas de différence par rapport à " avant " ...

Je vais donc aller à la pompe pour contrôler correctement la pression, mais bon ...

Voilà voilà
« Modifié: 10/18/10 par AngerFist »
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Voyant " Orange " sur l'ODB ---> (!)
« Réponse #1 le: 10/18/10 »
Fait un appui long sur "Set" dans la boite à gant. si c'est un message concernant le gonflage des pneus, ça règlera le pb (si ,les pneus n'ont pas de soucis bien sur... :cafe:)

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=487.0

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2971.0
« Modifié: 10/18/10 par Wheelfan »

golfcara

  • Invité
Re : Voyant " Orange " sur l'ODB ---> (!)
« Réponse #2 le: 10/18/10 »
 :plusun:
Controle la pression de tes pneus et si tu n'as pas une crevaison lente

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Re : Voyant " Orange " sur l'ODB ---> (!)
« Réponse #3 le: 10/23/10 »
Merci beaucoup  ;)

J'ai du effectivement regonfler les pneus, j'avais + ou - 2.2 b dans chaques pneus à la place de ... Heeeuuu ...

Je crois que c'est genre 2.9 devant et 3.2 derrière je crois ... J'ai pas trouvé ou était écrit la pression recommandée ... J'pensais que c'était écrit sur la tranche de la porte conducteur mais ... Non ...

Donc, j'ai regardé le modèle le plus approchant dans le listing sur le gonfleur à la pompe à essence ...

J'ai trouvé que la Golf 5 GTI avec du 17 ... 225 45 17 ... Et la pression c'était 2.9 devant et 3.2 derrière ...

Dans le doute, j'ai mi que 3.0 derrière et 2.8 devant ...

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un bouton " Set " dans la boite à gant ... J'suis vraiment un boulet ...

 :siffle:
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

golfcara

  • Invité
Re : Voyant " Orange " sur l'ODB ---> (!)
« Réponse #4 le: 10/23/10 »
La pression est indiquée sur la trappe a essence

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Re : Re : Voyant " Orange " sur l'ODB ---> (!)
« Réponse #5 le: 10/23/10 »
La pression est indiquée sur la trappe a essence

 :honte: Merci

J'comprend pas ...

Vu que je consomme pas mal ... Hum ... Que je roule pas mal ...

J'la vois souvent la trappe a essence ...

 :siffle:
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Re : Voyant " Orange " sur l'ODB ---> (!)
« Réponse #6 le: 10/25/10 »
Pour cloturer ce Topic, le voyant est bien parti après avoir fait la manip recommandée ...

J'ai donc ... Sur-gonflé les pneus vu que j'savais pas à combien fallait les gonfler ...

Apparement c'est 2.3 recommandé ...

J'vais donc retourner à la pompe pour régler ça ...

et encore merci pour vos réponses ...

 :jap:
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal