Auteur Sujet: Bug de mon RNS 510  (Lu 22097 fois)

cypohot

• Invité
Re : Bug de mon RNS 510
« Réponse #15 le: 10/27/10 »
Apres un passage chez le cc, ils ont essayé de lancer une mis à jour mais cela n'a pas réglé le problème!
Ils ont donc décidé de commander un autre lecteur et de me l'installer.. Il était encore sous garantie! Ouf!!

Mashimaro

• Invité
« Réponse #16 le: 10/27/10 »
Bon alors si je résume, faut changer le poste ?
C'est quoi cet histoire de débrancher la batterie ? Pourquoi il faudrait faire cela ?

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
« Réponse #17 le: 11/17/10 »
Comment on fait un reboote ou un reset du RNS ?
Ex : Golf VI 2.0 TDi 140cv DSG6 Carat Rouge Amaryllis Métal - Intérieur Noir - Pack Sport 'Vancouver' (18") + Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assis) + Pack Hiver + Palettes DSG au volant + Alarme

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #18 le: 11/17/10 »
Utilises la fonction recherche du forum... :

Pour valider et vérifier ces modifications vous devez redémarrer le RNS. Pour ce faire, effectuez un RESET en appuyant simultanément sur les 3 touches suivantes :

Après quelques secondes, si l’opération est correcte vous devez avoir les 2 écrans « AUDIO » et « NAVIGATION »  dans l’ODB :

Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
« Réponse #19 le: 11/17/10 »
J'avais cherché.....mais pas trouvé (Y compris sur le site de ced)
Merci à toi
Ex : Golf VI 2.0 TDi 140cv DSG6 Carat Rouge Amaryllis Métal - Intérieur Noir - Pack Sport 'Vancouver' (18") + Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assis) + Pack Hiver + Palettes DSG au volant + Alarme

Hors ligne JirayaSanin

• Membre
  • **
  • Paris S-O

• 12/2009
  • TSI 160 DSG7
  • Carat Edition
Bug de mon RNS 510
« Réponse #20 le: 09/03/11 »
Voilà le bug vient d'apparaitre sur ma voiture.

Ecran noir au démarrage, on entend le disque dur se mettre en marche puis rien ne se passe. Il s'éteint et tente de redémarrer 30 secondes apres.

J'essaie de debrancher ma batterie demain.
VW GOLF 6 CARAT EDITION TSI160 DSG 7 + GPS-Dynaudio + Palettes au volant

toma-sg

• Invité
Bug de mon RNS 510
« Réponse #21 le: 09/09/11 »
OK... Donc là je n'ai plus envie d'en acheter un... Le RCD310 c'est pas si mal  :siffle:

Hors ligne JirayaSanin

• Membre
  • **
  • Paris S-O

• 12/2009
  • TSI 160 DSG7
  • Carat Edition
Bug de mon RNS 510
« Réponse #22 le: 09/09/11 »
Mon sav me dit que le système est mort et qu'il faut commander un nouveau 1800 euros  :orage:

En plus ,de façon insistante, le gars me fait la leçon en me montrant un document VW à propos des firmwares circulant sur le net et les sites d'enchères en me disant qu'il ne faut pas les installer car cela endommage l'appareil.

Or je n'ai mis que les 2 DVD officiels de cartographie de VW que j'ai en ma possession.

Je crains qu'une lettre recommandée à VW France ne change rien car ils vont tout de suite ressortir l'histoire des mauvais firmware  :manif:.

Je vais tenter de voir une autre concession dans la region Ile de France car j'ai l'impression qu'ils ont fait la solution de facilité et si cela se peux seul le disque dur est à changer.
Vous me conseillerez quelle concession autre que STNA ?

Merci

Hors ligne JirayaSanin

• Membre
  • **
  • Paris S-O

• 12/2009
  • TSI 160 DSG7
  • Carat Edition
Bug de mon RNS 510
« Réponse #23 le: 11/24/11 »
Bonjour,

Désolé pour le up mais je désire quand même informer les forumeurs.

Après 3 appels auprès du Service Clients VW, j'ai réussi à obtenir une participation de 70% sur le changement de mon RNS 510.
Par contre la condition est de n'avoir rien fait sur le GPS ( pas de nouveau firmware, de déblocage de la vidéo) mais l'installation d'une nouvelle carte officielle VW ne gêne en rien mais il vaut mieux avoir une facture pour prouver l'achat officiel du DVD.

Comme mon seul changment a été l'achat et l'installation d'un DVD VW Version 7 chez un concessionnaire, ma panne a été prise en charge.

Hors ligne Mani

• Membre
  • **
  • Chelles
Bug de mon RNS 510
« Réponse #24 le: 02/07/12 »
Une simple mise a jour du firmware aurait pu resoudre ce probleme

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal