Auteur Sujet: Livraison : vérifications  (Lu 23997 fois)

Hors ligne seb 69

• Rouleur
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
Re : Livraison : vérifications
« Réponse #15 le: 06/05/09 »
 :smurf:
Les photos, les photos!!!
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

El Tomo

• Invité
« Réponse #16 le: 06/05/09 »
Coucou! Ayé je l'ai reçue!!! Que du bonheur....  :bave:

Par contre les lingettes pour écran tactiles, elles étaient logées ou pour vous? Car je crois que je n'ai pas été doté.

Mais bon, de la part de ma concession ca m'étonne pas (rien du tout ne m'a été offert, même pas un flacon de produit jantes, ni même une pochette pour la carte grise, la prise en main à été baclée en deux temps trois mouvements... bref pour le moment j'ai pas une bonne image d'eux, ca commence mal... mais bon c'est du HS)

Allez, je retourne à la route  ;)
Salut Baka!
Pour ma part, les lingettes étaient dans la portière avant droite. De plus, j'ai eu le bidon d'huile et le kit gilets + triangle ainsi que la boîte d'ampoules.
La prochaine fois, n'hésite pas à le demander avant de signer le bon de commande...

motig

• Invité
« Réponse #17 le: 07/29/09 »
super ce topic, merci !

par contre dans le cas d'une reprise, que faut-il ne pas oublier de rendre/faire (hormis la paperasse habituelle : factures, carnet entretien, carte grise... etc) ?

- nettoyage intérieur/extérieur de la voiture
- code autoradio
- écrou antivol
- clés + double

- boîte d'ampoules ?
- bidon d'huile ?
- gilet, triangle ?
- tapis de sol?

sinon pour le carburant je compte faire comme eux, mettre 20€ de carburant

Marco

• Invité
« Réponse #18 le: 09/08/09 »
Bon l'échéance se rapproche à grands pas !
Du coup je reprend un peu les topics concernant la livraison, le rodage, les premiers kms... !
J'ai hâte et en même temps j'ai grave la pression  :gratte: !
C'est ma première voiture neuve et je ne voudrai pas faire n'importe quoi... Bref j'ai déjà "ce qu'il ne faut pas oublier" !
Merci à vous...

Je file prendre des notes au sujet du rodage !

Benji

• Invité
« Réponse #19 le: 09/28/09 »
Est ce que le gilet et le triangle doivent etre livrés avec la Golf? J'ai juste les lingettes dans la boite à gant meme pas une boite d'ampoule ou un bidon d'huile. Je trouve ca un peu limite... mais comme d'ab je suis tellement excité de pouvoir rouler avec ma golf que je n'ai rien vérifié en partant du CC :honte:
Sur le bon de commande j'ai bien un divers à 414€ mais rien de bien explicite...

Hors ligne Neo91

• Membre
  • **
  • Corbeil-Essonnes
« Réponse #20 le: 09/28/09 »
Je me pose les mêmes questions: le pack livraison qui figure sur mon bon de commande n'inclut a priori que 30 euros de carburant.

Est-ce que les consommables "courants" (bidon d'huile, boite d'ampoules et kit sécurité) sont livrés avec le véhicule?

Nous n'avons pas abordé cet aspect et je n'ai pas négocié ces points lors de la commande...
Golf VI 1.4 TSI 122ch. 5p Confortline Noir Intense / Noir Titane
Pack Design + Pack City

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #21 le: 09/28/09 »
Le mieux serait de poser la question à ton CC.

Si tu as un "forfait livraison" en théorie oui!
[align=center]
[/align]

benoit

• Invité
« Réponse #22 le: 09/29/09 »
Le pack livraison, le forfait livraison ou autre doit etre détaillé sur le bon de commande , c'est une obligation pour éviter les abus....tout doit être chiffré a l'euro près pour que le client sache exactement ce qu'il paye....

Marco

• Invité
« Réponse #23 le: 09/29/09 »
Pour moi il n'y avait rien du tout ! Juste les 30 euros de carburants, "et puis c'est tout" !  :orage:
Bref, j'ai récupéré mon gilet et mon triangle de ma précédente voiture... Reste à compléter avec une boite d'ampoule et un bidon d'appoint !  :manif:

rvlegrand

• Invité
« Réponse #24 le: 09/29/09 »
Bah c'est pas trop grave si tu n'as payé un "pack livraison" que pour l'essence.
En revanche, si tu as laissé 300 roros à la CC pour ça, il te manque 225 litres de SP95  :siffle:

Mais je pense que tu t'en tires mieux à acheter ton gilet, ton bidon, tes ampoules etc.. toi même que de les prendre par la CC.

Doni5

• Invité
« Réponse #25 le: 11/02/09 »
Bonsoir à tous  ;)

Est ce que c'est normale que mon concessionnaire ne m'a pas donné de code pour l'autoradio ?

Cordialement Doni5

lio_vvv

• Invité
« Réponse #26 le: 11/02/09 »
si tu le veux,le cc peut te le fournir avec ton numero de chassis

Hors ligne Freyr

• Membre
  • **
« Réponse #27 le: 11/04/09 »
Vérifie avant si le code de ton autoradio n'est pas dans ton manuel.
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne euz64

• Membre
  • **
  • Bayonne
« Réponse #28 le: 11/14/09 »
Eh bé... aprés des bruits bizarres en passant sur les ralentisseurs, je viens de m'apercevoir que j'avais encore les cales sur les amortisseurs ...  :ange: Je viens de les retirer, j'espére que ca ira mieux, ca fait 9000kms que je roule avec...
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
Re : Re : Livraison : vérifications
« Réponse #29 le: 11/14/09 »
Eh bé... aprés des bruits bizarres en passant sur les ralentisseurs, je viens de m'apercevoir que j'avais encore les cales sur les amortisseurs ...  :ange: Je viens de les retirer, j'espére que ca ira mieux, ca fait 9000kms que je roule avec...

Ceci est une faute grave de la part du concessionnaire, la tenue de route pouvant être affectée.
Moi j'introduirai une réclamation auprès de celui-ci pour une mauvaise préparation avant livraison.

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal