Auteur Sujet: Où faire réparer le pare-brise ?  (Lu 34301 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #45 le: 12/08/10 »
Pour ma part sur mon contrat d'assurance il y a incsrit SANS SUPRIME NI BONUS MALUS suite a degats parebrise
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
« Réponse #46 le: 12/08/10 »
Pour ma part sur mon contrat d'assurance il y a incsrit SANS SUPRIME NI BONUS MALUS suite a degats parebrise
Comme chez quasiment tout les assureurs mais (c'est là qu'est l'astuce) il garde ceci comme un sinistre (non responsable) dans l'historique et certains s'en servent ensuite pour faire monter la prime...  :manif:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Re : Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #47 le: 12/08/10 »
Comme chez quasiment tout les assureurs mais (c'est là qu'est l'astuce) il garde ceci comme un sinistre (non responsable) dans l'historique et certains s'en servent ensuite pour faire monter la prime...  :manif:

Mais dans le cas de BOWAX, 100 euros de plus c'est du vol

Quel est ta compagnie d'assurance BOWAX que je ne signe pas chez eux :manif:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
« Réponse #48 le: 12/08/10 »

Moi j'ai plus de 150euros en plus pour un vol à la roulette avec tiers identifié (mma)

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes

Yop cela n'a rien avoir avec la compagnie. Un bris de glace apparait comme un sinistre et est pris en compte si il a moins de 2 ans. Je pense que c'est la même chose qu'elle soit la compagnie d'assurance.
« Modifié: 01/07/11 par Wheelfan »
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Yop cela n'a rien avoir avec la compagnie. Un bris de glace apparait comme un sinistre et est pris en compte si il a moins de 2 ans. Je pense que c'est la même chose qu'elle soit la compagnie d'assurance.

non du tout, cela n'est pas la meme chose

certes c'est enregistré en sinistre mais dans certaines compagnies pas d'augmentation de tarifs

La mienne par exemple, pas de hausses sur ce sinistre

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes
non du tout, cela n'est pas la meme chose
certes c'est enregistré en sinistre mais dans certaines compagnies pas d'augmentation de tarifs
La mienne par exemple, pas de hausses sur ce sinistre

Bon je me suis fait avoir...

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #52 le: 01/07/11 »
 @ Grabby et Bowax : Merci de ne pas abuser des "citations de message". C'est un peu pénible à réduire pour garder le post lisible :jap:

Niko91

• Invité
« Réponse #53 le: 01/08/11 »
Ce sujet tombe à pic ... j'ai un impact sur le pare brise qui a été mal réparer, donc changement complet du pare brise ! Je crois que je vais directement aller chez VW ! ;)

Céline et Cyril

• Invité
« Réponse #54 le: 01/08/11 »
Salut l'equipe,Deja je vous presente mes meilleurs voeux pour cette année 2011,ainsi que beaucoup de bonheur et surtout la santé

Pour ma part,j'ai rendez vous le 13janvier chez vw pour remplacer le pare brise completement,il garde la voiture une journée entiere..un peu abuser mais bon...

Niko91

• Invité
« Réponse #55 le: 01/11/11 »
A toi également !

Arf vaut mieux qu'il la garde 1 journée et que ce soit bien fait plus tôt que 2H et avoir à tout refaire après ... ;)

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes
« Réponse #56 le: 01/13/11 »
Une journée = sous traitance...

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
« Réponse #57 le: 04/11/11 »
bon ba ayé, qd je disais qu'il était pas solide ce parebrise.  :nul: Micro caillou soulevé par la roue d'un motard en plein sur mon parebrise ==> fissure de 8cm qui grandit, grandit... 20cm maintenant.  :orage: Il avait besoin de doubler par la droite +20km/h au dessus de la limite celui-là ?!  :cartonrouge:

Aplu qu'à changer... En espérant qu'on me refile bien un parebrise de golf 6 avec toutes ses qualités athermiques, d’insonorisation et de capteur de pluie...

lilous85

• Invité
« Réponse #58 le: 04/11/11 »
Petite précision pour l’immobilisation d'une journée : il faut laisser la colle sécher en bougeant la voiture le moins possible pour éviter au pare-brise de bouger et donc risquer un mauvais collage voir des fuites ou infiltration d'eau a l'avenir

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Re : Re : Où faire réparer le pare-brise ?
« Réponse #59 le: 04/12/11 »
bon ba ayé, qd je disais qu'il était pas solide ce parebrise.  :nul: Micro caillou soulevé par la roue d'un motard en plein sur mon parebrise ==> fissure de 8cm qui grandit, grandit... 20cm maintenant.  :orage: Il avait besoin de doubler par la droite +20km/h au dessus de la limite celui-là ?!  :cartonrouge:

Aplu qu'à changer... En espérant qu'on me refile bien un parebrise de golf 6 avec toutes ses qualités athermiques, d’insonorisation et de capteur de pluie...
tu va chez vw ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal