Auteur Sujet: composition du pack hiver  (Lu 12142 fois)

jeanphi16

• Invité
composition du pack hiver
« le: 10/22/10 »
Bonjour à Tous,

Etant récement possèsseur d'une golf 6 highline, que j'ai acheté d'occasion à un particulier, j'aimerais savoir de quoi se compose le pack hiver..je sais qu'il y a les sièges chauffants...mais pour le reste ?...ais-je également, comme certaines connaissances me le laissent supposer, des phares au xénon ?... je vous avoue que je ne sais pas les distinguer des autres. J'ai juste remarqué que deux ampoules étaient siglées vw..
Merçi de votre aide et de vos éclaircissements...pardonnez également mon ignorance..mais c'est ma première golf "moderne"...ma précédente voiture datant de 1994..je ne suis pas habitué à tous ces "gadgets" électroniques..et pour finir, je me suis fais avoir je pense, car j'ai acheté cette voiture comme étant une carat...y'a t'il une grande différence entre ces deux modèles ?
@+..

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : composition du pack hiver
« Réponse #1 le: 10/22/10 »
Laves phares, indicateur de niveau lave glace, sièges chauffants... Je crois que c'est tout, sinon, c'est marqué dans le tarif 2011 que tu peux télécharger sur le site Vw  :jap:

Je pense que tu nous parles de la différence Highline / Carat  :siffle: :quoi:

Va voir ce topic --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1915.0 :jap:

« Modifié: 10/22/10 par Wheelfan »

jeanphi16

• Invité
« Réponse #2 le: 10/22/10 »
Merçi, je viens d'y jetter un oeil...et je suis de plus en plus déçu, car ma golf n'a pas tout ce que cet internaute belge énumère..
Comment puis-je voir si j'ai le lave phare et le contrôle de niveau de lave glace ?

mulderfox01

• Invité
« Réponse #3 le: 10/22/10 »
Salut,
les équipements sont différents selon l'origine (belge, francaise, allemande) de la voiture...
sinon, le pack hiver comporte: lave-phare, lave-glaces chauffants (je crois, suis plus tres sur), sieges chauffants

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal