Auteur Sujet: Recherche Installateur Antibrouillard + Grille Parechoc avant Chromee sur G6  (Lu 7280 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Bonjour,

Je recherche qq1 ou si vous connaissez un garage hors VW (car trop cher environ 800 euros) qui fait les installations anti brouillard et grille chromee avant carat..

REGION RHONE ALPES (pour ma part je suis de Lyon)

je commanderai toutes les pieces grace au magnifique tuto dans la rubrique Tutoriel..(Kufatec)

Bien entendu si c'est une personne elle sera remuneree en consequence car je ne sais pas le faire pour ma part..

Merci par avance
« Modifié: 10/27/10 par grabby »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Personne sur Rhone Alpes pour m'aidre dans cette installation ?

Ou avez vous une enseigne qui le fait (Hors VW) ?

Ma voiture est de Novembre 2009, j'ai aussi vu qu'on parlait de semaine 45 ?? ..Est-ce que les antibrouillards passent sur ma Confortline ? :help:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Moi je te le fait pour 333 euros !! mais je ne donne aucune garantie sur la qualité du travail ! ou le fait que je mette la calandre dans le bon sens !  Ha oui ! Et faut aussi que tu me paies le train !  :ange: :siffle: :ptdr:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Moi je te le fait pour 333 euros !! mais je ne donne aucune garantie sur la qualité du travail ! ou le fait que je mette la calandre dans le bon sens !  Ha oui ! Et faut aussi que tu me paies le train !  :ange: :siffle: :ptdr:

;) ;) ;) ;)

:ptdr: Au final ca revient comme chez VW (400 euros de matos et 333 euros de MO)  :ptdr:

Non mais plus serieusement, si qq1 sait les installer et me le fait, ce serait vraiment bien..

Voila voilou..

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal