Auteur Sujet: Choses importante à verifiez a la livraison  (Lu 8434 fois)

miaou

• Invité
Sa y est mon CC ma contacté pour me confirmer que ma GOLF VI TDI 105 CARAT R LINE arrive dans la semaine et je pourrai la récupérer la semaine prochaine 2/10/2010  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Par contre il faut que j'aille payer, ils font la CG puis 4 jours après j'en prendrai la livraison.....

Je me demandé les points précis et important à vérifiez lors de la réception, il doit y avoir une roue de secours, un filet de transport dans le coffre......ects......

Je vais bien sur essayé de regarder la carrosserie les jantes l'intérieure.........

J'attend vos commentaires !!! merci a tous !! :jap:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Sa y est mon CC ma contacté pour me confirmer que ma GOLF VI TDI 105 CARAT R LINE arrive dans la semaine et je pourrai la récupérer la semaine prochaine 2/10/2010  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Par contre il faut que j'aille payer, ils font la CG puis 4 jours après j'en prendrai la livraison.....

Je me demandé les points précis et important à vérifiez lors de la réception, il doit y avoir une roue de secours, un filet de transport dans le coffre......ects......

Je vais bien sur essayé de regarder la carrosserie les jantes l'intérieure.........

J'attend vos commentaires !!! merci a tous !! :jap:

La decapsuleur (moi il y etait pas donc je l'ai réclamé)..

Par contre tu la récupere le 02.11.2010 et non 02.10.2010
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes
Honnêtement si ta CC est pro ils vont te faire signer une montagne de papier et te faire un rapide tour du propriétaire!
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

miaou

• Invité
Oui en effet je la récupère le 03 novembre 2010 à 16h30. (petite erreur de frappe  :siffle: )

J'ai fait édité mon chèque de banque et je leur apporte demain (120kilometres aller/retour) mercredi 27/10/2010 paiement AVANT obligatoire car sinon ils ne déclenchent pas l'immatriculation, je pensai la récupéré le vendredi 29 !! et non pas avant le 03 Nov, sa vous semble normale ??

En plus la voiture va arriver demain 27/10/10 en CC est je vais surement pas la voir si sa ce trouve car ils ne savent pas l'heure de la livraison (suivant transporteur) sa fait que je vais la payé SANS l'avoir vu avant sa aussi sa vous semble normale ?

Dois je faire inscrire au moment du paiement "payé sans avoir vu la voiture????"

Après j'ai RDV à 16h30 (sa c'est de la précision  :hahaha:) , jespere qu'elle n'aura pas servi pendant le weekend, pas envie de la récupérer avec 150kms !!  :orage: :non:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Oui en effet je la récupère le 03 novembre 2010 à 16h30. (petite erreur de frappe  :siffle: )

J'ai fait édité mon chèque de banque et je leur apporte demain (120kilometres aller/retour) mercredi 27/10/2010 paiement AVANT obligatoire car sinon ils ne déclenchent pas l'immatriculation, je pensai la récupéré le vendredi 29 !! et non pas avant le 03 Nov, sa vous semble normale ??

En plus la voiture va arriver demain 27/10/10 en CC est je vais surement pas la voir si sa ce trouve car ils ne savent pas l'heure de la livraison (suivant transporteur) sa fait que je vais la payé SANS l'avoir vu avant sa aussi sa vous semble normale ?

Dois je faire inscrire au moment du paiement "payé sans avoir vu la voiture????"

Après j'ai RDV à 16h30 (sa c'est de la précision  :hahaha:) , jespere qu'elle n'aura pas servi pendant le weekend, pas envie de la récupérer avec 150kms !!  :orage: :non:

moi j'ai donne un cheque de 1000 euros et le reste a reception
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne tyty14

• Membre
  • **
paye le tout uniquement à la livraison

et fait 2 fois le tour de ton auto et verifie quelle est conforme au bon de commande

miaou

• Invité
je CC ma dit cette manip des que nous avons parler argent...... alors de faire machine arriere maintenant..... le CC est du 63 et dans la région voisine 03 c'est pareil j'avais été faire un devis.

miaou

• Invité
Sa y est demain je récupère ma belle comme j'ai hâte 2 mois sans voiture .... à part celle de ma femme de temps en temps.... :fete:

Petite question que dois t-il y avoir comme accessoires pour une carat r line ??

- roue de secours
- crick
- décapsuleur
??
??

Le filet dans le coffre est-il fournie ?? il me semble que oui j'ai vu sa quelque part mais la je veut retrouver l'information est impossible de remettre la main dessus.

Merci de vos réponses !!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal