Auteur Sujet: RCD 510 compatibilité Carte SDHC et Iphone 4  (Lu 8205 fois)

miaou

• Invité
Petit topic juste pour dire que je viens de faire le test dans ma VI fraichement arrivée chez moi hier

RCD 510 et iphone 4.

Les appels répertoire, ... sont visibles sur l'OBD et sur le rcd 510.
Niveaux de batterie du téléphone.
Fonctionne également avec les musiques que contient l'iphone en bluetooth, affichage des titres sur le RCD seulement MAIS COMME C'EST GÉNIAL  :idee: :idee:

Donc en bref compatibilité a 100% entre l'iphone et le rcd 510

Pour ce qui est de la carte mémoire SD format SDHC elles sont compatible également et comme le disait la brochure compatible avec des cartes jusqu'à 32 giga !!
La mienne est une PNY SDHC 32 giga et fonctionne a merveille acheté sur ebay 22€ en chine  :jap:

Hors ligne dubgolf

• Membre
  • **
  • Essonnes

hello !
Merci pour la nouvelle  :youpi:
Si j'ai bien compris, le RCD 510 gère l' Iphone en BT aussi bien pour les communications que pour les musiques de itunes inside ?

Je suis pas audiophile mais le son est correct ? (j'imagine moins bien que par une liaison media In pour iphone....)

merci 
 :jap:

Golf VI gris Titane TDI 140 5p Confortline - pack city2 - prépa Bluetooth - Volant MF - RCD510 - MDI seconde monte (attente codage vaGcOm)

Moto Honda Hornet CB 600 F K7 bleue

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
22€ pour une 32GB c'est en effet génial, en chine ça l'est déja beaucoup moins vu les contrefaçons, est-tu certain qu'il y a bien 32GB?
Par exemple remplir la carte complètement et voir si elle est encore lisible  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal