Auteur Sujet: conseils pour achat Golf 6 TSI 122 confortline 5 portes  (Lu 9828 fois)

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir d'ici la fin de l'année une Golf 6 TSI 122 en finition confortline, 5 portes. Je n'ai rencontré brièvement (pas du tout  motivé  :pascontent:) qu'un commercial en concession qui m'a fait une première offre (avec la promo du moment qui court jusqu'au 31 décembre : -2500 euros sur les TSI 122 et 160) :
- voiture (21630 euros) + antibrouillards (223 euros) + peinture métallisée (481 euros) + carte grise + frais de mise en circulation - remise (2500 euros) à environ 20400 euros
Il m'a proposé soit la remise de 2500 euros, soit la reprise de mon véhicule à 3600 euros (côtée 4900 à l'argus de la centrale). Mes parents ayant acheté un Tiguan 2l TDI carat (dans une autre région) ont eu le droit à une forte remise doublée d'une bonne reprise de leur coccinelle  :argl: , est ce au bon vouloir du commercial ou VW impose le choix au client ?
Pensez vous que je peux négocier une remise supplémentaire sur la voiture ou bien un rabais sur les options, car après calcul sur la voiture seule la remise fait déjà baisser le prix de 11,5% ! J'aimerai bien l'avoir à maximum 20000 euros (budget max), est ce jouable  :siffle:
Par ailleurs, vu le peu d'intérêt du commercial pour mon cas (pas de temps pour nous faire découvrir le modèle en showroom, pas d'échantillons de peintures et tissus à me montrer, pas de réponses aux questions techniques ...), j'ai deux autres concessions à distance équivalente où je pourrais aller rencontrer d'autres commerciaux.
Merci pour vos informations pour cette négociation  :boire:
Sébastien
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Hello,

Tu peux regarder pour te faire une idée.

Autrement quand j'ai fais le tour des cc il y a 2-3 mois, c'était également soit la reprise casse soit la remise et au final on arrivait au même prix (sauf qu'il y a une version où tu perds la vieille voiture :argl:) chez les 6-7 cc que j'ai fait..
Perso, pour une tsi122 5P confort + peinture, j'arrivais à des devis autour de 19 700 il me semble.

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes
Bienvenue!

J'ai fait le tour de CC c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
L'une le commercial à l'ancienne rien à foutre de tes désirs et fait trop d'efforts.
L'autre à ton écoute et prend en compte tes besoins!

Résultat : j'ai la config' que je veux aux conditions que je voulais!
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
Oui c'est ce que je compte faire, je dois essayer une TSI 122 en fin de semaine, puis après direction les 3 concessions pour voir si les offres se valent ou bien s'il y a une marge, la fin de l'année aidant  :ange:
C'est difficile de trouver les échantillons de peinture en concession, parce qu'à part des noires et grises, difficile de voir autre chose ... D'autant que nous sommes intéressés par une bleue ou une feuille d'argent !

Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
feuille d'argent j'en ai vu une et c'est "tres" special

faut aimer quoi..le dynamisme de la voiture en prend un coup :jap:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
Il faudra que l'on trouve un concessionnaire disposant d'un nuancier  :argl: avant de se décider ...

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne

La feuille d'argent est une couleur qui va très bien à la Golf 6...quant au dynamisme ??  :gratte: :gratte: Je cherche encore ce que tu veux dire.... :langue:

Perso si c'est à refaire, je re-signe pour une feuille d'argent  :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram

La feuille d'argent est une couleur qui va très bien à la Golf 6...quant au dynamisme ??  :gratte: :gratte: Je cherche encore ce que tu veux dire.... :langue:

Perso si c'est à refaire, je re-signe pour une feuille d'argent  :jap:

Je prefere perso le gris silver..

je trouve que le feuille d'argent fait un poil vieux mais ce n'est que mon avis..

Mon avis n'est pas l'avis de tous et tous les gouts sont dans la nature
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
Perso, je ne voulais ni gris, ni blanc ni noir et une couleur qui aille avec le latte macchiatto a l'intérieur, et je ne regrette pas mon choix de feuille d'argent  :love: :love:

Ceci dit, je suis d'accord avec toi...tous les gouts sont dans la nature  :jap: :boire:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal