Auteur Sujet: extension garantie et contrat d entretien 2010  (Lu 7554 fois)

gestka

• Invité
bonjour,

je sais que le contrat d entretien a changé depuis cette année. quelqu'un a t il des infos? quelqu'un a t il des info sur les extensions de garanties?
j'aimerais ne pas me faire avoir.

merci

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Quel pays?
@+
Kev

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Quelle annee ta voiture ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

gestka

• Invité
ah oui!!  :boire:

pour la france, vehicule de cette annee : novembre 2010.

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
fallait la prendre a l'achat..bcp moins cher

1 an c'est 576 euros a titre indicatif..je vais la prendre dc je me suis rencardé
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

gestka

• Invité
j'ai 6 mois pour la prendre. enfi, je crois.

xav400b

• Invité
attention, le prix évolue en fonction du nombre de mois après l'achat du vehicule ou tu prends l'extension . moins de 1 mois après, ppiur 2 ans c'est 768 euros. plus d'un mois et moins de 23 mois après , c'est dans les 900 euros, et plus après 23 mois....

à vérifier avec VW.

gestka

• Invité
merci pour ta reponse. je vais les appeler. je crois que cela vaut le coup au vu des tarifs des prestations.
j hesite avec les contrats d entretiens, mais je crois que c est cher et tout n est pas compris.

fredorians

• Invité
en belgique c est vachement moins chére je l ai prsie apres 6 mois et 307 € pour 2 année supplementaire.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal