Soutenez le forum! ICI
Citation de: pnikko le 06/25/12Citation de: bbox le 06/24/12j y vais de ce pas merci du retour je vais leur ecrire pour savoir si ils le fontTu nous tiendras au courant ça m'intéresse aussi J ai ecrit à kufatec & mgconnex, j'attends leurs réponses, par contre je n'arrive pas à voir sur le site de kufatec la carte googlemap afin de les situer ... apparement ils seraient dans le nord de l'allemagne. Si quelqu un sait où ils se trouvent
Citation de: bbox le 06/24/12j y vais de ce pas merci du retour je vais leur ecrire pour savoir si ils le fontTu nous tiendras au courant ça m'intéresse aussi
j y vais de ce pas merci du retour je vais leur ecrire pour savoir si ils le font
Bonjour à tous !Je reviens vite fait sur les feux à LEDs en accessoire VW. Je suis allé à la concession ce matin pour finaliser le dossier de ma Golf et j'ai été demander les tarots exacts pour ces feux et s'ils étaient dispos. J'ai mis la feuille qu'on m'a remis en pièce jointe.ça fait chéro quand même, 625€ dont 285€ (3h donc) de MO Apparemment, c'est long parce qu'il faut tomber le pare choc pour les installer... Donc, pour ces feux-là, les feux diurnes de base doivent être désactivés et les LEDs doivent s'éteindre dès que les phares s'allument. Là c'est la version avec antibrouillard mais il y a aussi la version sans.Voilà, les Leds attendront un peu je pense
Citation de: avid le 07/05/12Bonjour à tous !Je reviens vite fait sur les feux à LEDs en accessoire VW. Je suis allé à la concession ce matin pour finaliser le dossier de ma Golf et j'ai été demander les tarots exacts pour ces feux et s'ils étaient dispos. J'ai mis la feuille qu'on m'a remis en pièce jointe.ça fait chéro quand même, 625€ dont 285€ (3h donc) de MO Apparemment, c'est long parce qu'il faut tomber le pare choc pour les installer... Donc, pour ces feux-là, les feux diurnes de base doivent être désactivés et les LEDs doivent s'éteindre dès que les phares s'allument. Là c'est la version avec antibrouillard mais il y a aussi la version sans.Voilà, les Leds attendront un peu je pense quand je vois ca je me dis que j'ai rater ma proffession
Citation de: GSix le 07/05/12Citation de: avid le 07/05/12Bonjour à tous !Je reviens vite fait sur les feux à LEDs en accessoire VW. Je suis allé à la concession ce matin pour finaliser le dossier de ma Golf et j'ai été demander les tarots exacts pour ces feux et s'ils étaient dispos. J'ai mis la feuille qu'on m'a remis en pièce jointe.ça fait chéro quand même, 625€ dont 285€ (3h donc) de MO Apparemment, c'est long parce qu'il faut tomber le pare choc pour les installer... Donc, pour ces feux-là, les feux diurnes de base doivent être désactivés et les LEDs doivent s'éteindre dès que les phares s'allument. Là c'est la version avec antibrouillard mais il y a aussi la version sans.Voilà, les Leds attendront un peu je pense quand je vois ca je me dis que j'ai rater ma proffessionSa c'est sur
il y a aussi le n° de soft qui peu etre important mais la d'autre en save peut etre plus que moi