Petites Annonces ICI
Citation de: Golf-man le 06/15/12Citation de: GSix le 06/15/12alors montage xenon fais avec succes...remerciement a:pelo91 pour sont tuto du codage des clés DAYTO77 pour l'emplacement des pin sur le connecteur de la centrale AJBE pour ca decomposition du codage xenon sans le savoir vous m'avez bien aider... mille merci les garsSuper moi je monte les miens demain et tu montes ta centrale a Clastres???
Citation de: GSix le 06/15/12alors montage xenon fais avec succes...remerciement a:pelo91 pour sont tuto du codage des clés DAYTO77 pour l'emplacement des pin sur le connecteur de la centrale AJBE pour ca decomposition du codage xenon sans le savoir vous m'avez bien aider... mille merci les garsSuper moi je monte les miens demain
alors montage xenon fais avec succes...remerciement a:pelo91 pour sont tuto du codage des clés DAYTO77 pour l'emplacement des pin sur le connecteur de la centrale AJBE pour ca decomposition du codage xenon sans le savoir vous m'avez bien aider... mille merci les gars
faux, j'ai fait installer mes xénons avec feux de jour à led chez kufatec, ma centrale est une 1K0 937 086H, bah le technicien à installer un nouveau software, c'est toujours la même centrale et tout fonctionne impeccablement comme d'origine, il n'y a pas eu de programmation de clé
Je suis actuellement en Allemagne ou le montage à été réalisé par kufatec dans les normes avec correcteur d'assiette et lave phare.
j y vais de ce pas merci du retour je vais leur ecrire pour savoir si ils le font
Citation de: bbox le 06/24/12j y vais de ce pas merci du retour je vais leur ecrire pour savoir si ils le fontTu nous tiendras au courant ça m'intéresse aussi
Magnifique avec les dernieres modif Xav et cerise sur le gateau avec les xenon oem. Voila qui est fait Superbe en tout cas J'ai hate de la voir au prochain rencart de Nivelles