Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous, j'ajoute le module AFS à mes projecteurs HID.
Simplement pour vous faire part d'une autre façon de passer les fils du faiseau Kufatec. Comme tout le monde le sais, les fils du faiseau sont court ou carrément pas assez long, tout dépendant comme on passe les fils. De mon côté, je vais devoir rallonger les fils, car je les passent afin que tout soit OEM!!!

Ayant une Golf canadienne, le module doit, en principe, se fixer dans le tableau de bord, au dessus de la boîte à gants. Mais j'ai décidé de l'installer comme vous, c'est à dire sur le côté de la boîte à gants, question d'y accéder plus facilement!
À la différence de tout le monde, je tente de faire traverser dans le tableau de bord le moins de fils. C'est pour cela que j'ai connecté le fil de masse et la paire de fils CANbus du côté passager. Aussi, je vais passer la paire de fils du projecteur droit et le fil de courant qui vient de la boîte de fusibles conducteur. Ces fils traverseront pour aller du côté du compartiment moteur.
Voir les photos pour savoir comment je les ai passés et connectés. Il est important de retirer le moteur de ventilation, afin de mieux accéder au faiseau d'origine contenant le CAN.
Bien que l'installation n'est terminé, j'ai tout de même testé le module pour voir si la connexion CAN fonctionnait. Tout est bon!!! Donc il est inutile de passer dans le tableau de bord les fils du CANbus et la masse. Par contre, il faut être un peu contorsionniste car c'est assez restreint!
Je continue et je vous tien au jus!