Petites Annonces ICI
Ben c'est l'élément de l'AFS (*) qui est à changer aussi (* moteur du phare directionnel)
Perso j'ai un problème avec mon phare gauche et l'AFs. En fait au début les 2 phares sont correctement positionné mais quand je tourne à gauche et reviens au centre le phare gauche reste positionné à gauche et ne revient pas sauf lorsque je m'arrête ou je vois bien que le phare se remets au centre.Bon je ne sais pas si c'est clair.Je n'ai pas d'erreur au vag comJ'ai un peut regardé sur internet, une personne avait le même problème avec sa gti et la concession bien sûre lui a dit que c'était normal.Si vous avez des idées
C'est une fonction d'origine, si tu désactives l'éclairage adaptatif normalement ça ne le fais plus.Mais moi elle me le fait bien, quand je roule le phare gauche s'écarte et une fois à l'arrêt, il revient au centre (on le voit bien au faisceau sur les voitures).
http://www.golfgtdpassion.com/t3066-codage-feux-avant-a-led[/url]Codage Feux Avant à LEDL’adresse VCDS est dans tous les cas « 09 - centrale électrique ».Procéder aux modifications suivantes:Choisir le contrôleur BCM:Byte 11 / bit 2 – à mettre inactif: Ceci désactive (si c’est le cas) les feux permanents par feux de croisement.Byte 15 / bit 3 – à mettre Actif: Pour passer les LED de « feux de jour » à « feux de position » lorsque le clignotant est mis (réduit la luminosité, comme chez Audi). De série, ce n’est pas le cas, ça reste de luminosité constante.Byte 15 / bit 6 - à mettre Actif: Pour attribuer les feux de jour à des feux séparésByte 15 / bit 7 - à mettre Actif: Il s'agit du contrôle / réglage des feux de jour par l’ordinateur de bord MFA +Byte 18: Choix de configuration des phares, ici à mettre sur 04 (GTI...) et confirmerByte 24 / bit 7 - à mettre Actif: Ceci active la double fonction feux de jour + position par les LEDByte 24 / bit 1-6 – entrer le code binaire 1100100, de sorte que 100% soit atteint (luminosité feux de jour - 100%), en alternative on peut mettre moins. Il s’agit de la luminosité pour la fonction feux de jourByte 27 / bit 2 – à mettre Actif: Ceci active la double fonction feux de jour et feu d’arrêt (feux de coté) par les LEDAlors, pour ceux qui ne veulent pas d’atténuation au clignotement, il suffit de laisser Byte 15 / bit 3 inactif.Ceux qui voudraient que les feux de jour à LED fonctionnent également avec l'interrupteur dans la position «0» et non pas seulement sur "AUTO" doivent coder également ceci :Byte 26 / bit 3 – à mettre Actif: feux de jour activés sans assistance automatique de réglageCeci a l'avantage que quand il fait sombre, on peut décider par soi-même si on veut allumer les phares et combien de temps on roule avec les feux de jour. Sans cette activation, les feux de jour ne fonctionnent que dans la position "AUTO" et le capteur de lumière détermine le changement vers les feux de croisement xénon.En outre, on peut aussi désactiver les feux « autoroute » (si disponible, feux de croisement au-delà de 140 km/h) (contrôleur RLS), car maintenant les feux de jour à LED sont disponibles. Sinon, au-delà de 140 km/h, ça passe de LED à feux de croisement Xénon.Donc pour désactiver l'allumage automatique des feux au delà des 140 km/h, il faut :- un VAG COM bien sûr- allez dans le module 09 - Centrale Elec.- Choisir le capteur du RLS dans la liste- Dans l'Octet 0, désactiver le bit 0