Auteur Sujet: Géometrie / Parallélisme  (Lu 102032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne philbar

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #120 le: 10/27/11 »
bha je pense que la voiture est full origine, c est une highline qui vient d allemagne je pense, je l'ai eue elle avait 16k km
donc j'en sais pas plus

dans le détail elle a :

- jantes 18 pouces vancouver
- RNS310
- intérieur alcantara
- sieges chauffants
- retro electriques
- la lance à incendie pour nettoyer les phares  :hahaha:
- les radars de stationnement av+arr
- clim auto
- boite DGS


j crois que c 'est à peu près tout

Golf VI TDi 140, DSG, Carat

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #121 le: 10/27/11 »
comment ca j'ai un chassis sport, on m'aurait menti ?  :siffle:
la mienne tire tjs un peu droite, mais aussi a gauche parfois, c est qd meme bien possible que ca soit lié à l'inclinaison de la route et amplifié par des jantes en 18 pouces.

non mais sérieux on m'a jamais dis que j'avais un chassis sport, ca se vérifie comment ?  :quoi:

 :ptdr: Tu vas devoir payer un supplément...
Lors de l'alignement de ma voiture mon chassis n'était pas encore dans le nouveau banc d'alignement et le gars m'a demandé le carnet d'entretien pour avoir les codes et j'ai fouillé avec lui dans une bible de l'alignement de plus de 300 pages où toutes le marques et tous les modèles sont référencés.

Les angles varient suivant le type de chassis, le mien 2ua est un chassis standard, le tien 2uc est un chassis sport, voici une aide au décodage  http://igorweb.org/equidec/Default.aspx

Le type chassis est repris sur nos deux rapports, regarde à coté du modèle, sur la même ligne, chez toi il est même mentionné sportline.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne philbar

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #122 le: 10/27/11 »
étonnant, ou puis je trouver les codes afin d'utiliser ton lien ? y a t il un endroit sur le chassis ou on trouve l'ensemble des codes de la voiture ?

c est qd meme bizare car je trouve pas que les suspensions soient si fermes, je n'ai pas non plus l'impression que la voiture soit plus rabaissée que ca


edit : ca serait pas sur un autocollant vers la roue de secours ?
« Modifié: 10/27/11 par philbar »
Golf VI TDi 140, DSG, Carat

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #123 le: 10/27/11 »
Dans le carnet d'entretien en page de garde il y a cet autocollant avec toutes les options installées, le même autocollant se trouve collé près de la roue de secours.
L'option 2ua se trouve ici à l'avant-dernière ligne.

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #124 le: 10/27/11 »
Donc

2ua = châssis normal

2uc = châssis sport
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne philbar

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #125 le: 10/27/11 »
merci monsieur
Golf VI TDi 140, DSG, Carat

Hors ligne philbar

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #126 le: 10/27/11 »
je suis en 2UA finalement , je sais pas pk il y avait ZUC sur mon compte rendu de géométrie  :quoi:
Golf VI TDi 140, DSG, Carat

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #127 le: 10/27/11 »
L'opérateur a sûrement louché  :ange: :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #128 le: 10/27/11 »
Je viens de vérifier sur la fiche descriptive des options et j'ai bien 2UC (châssis sport  ;) )
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #129 le: 10/27/11 »
je suis en 2UA finalement , je sais pas pk il y avait ZUC sur mon compte rendu de géométrie  :quoi:

Là il y a comme un problème car les angles différent selon les chassis  :siffle:
Déjà qu'il laisse une différence de 0.52° entre gauche-droite dans le carrossage, si en plus il utilise les mauvaises données  :nul:
« Modifié: 10/27/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne philbar

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #130 le: 10/27/11 »
continue fais moi peur  :vomi:
Golf VI TDi 140, DSG, Carat

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #131 le: 10/27/11 »
Refais un autre para au pire  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne philbar

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #132 le: 10/27/11 »
voila j ai relevé tous les codes :

B0A = Component parts set without country-specific design requirement
CV0 = Alloy wheels 7J x 17
H6L = Tires 225/45 R17 91W
J1D = Battery 380 A (72 Ah)
D91 = 4-cyl. turbo diesel 2 gineEZTD 03 kW (4V) TDI common rail; Base engine: TG3/TJ3/TU3/TL4/TP4/TM3/TW3/TR4/TS1/TN5
1AT = Electronic stabilization program (ESP)
1G8 = Breakdown set
2FQ = Leather trimmed multi-function sports steering wheel w/ Tiptronic
1NL = Covers for alloy wheels
5RQ = Right exterior mirror: convex
5GL = code not found :-(
T03 = 5-cylinder diesel engine 2.5 L unit 070.D (aluminum)
0BD = Rear stabilizer
3V1 = Child bench seat
0G1 = Gearshift lever
8AY = Radio/navigation system
8GV = Alternator 180 A
8ZH = Antenna for AM/FM reception, "diversity"
1KD = Disc brakes, rear
1ZE = Disc brakes, front (Geomet D)
Q07 = Suspension range 307
7MG = Emission standard EU5
0Y1 = Standard climatic zones
4UP = Drivers and front passenger air bag with knee air bag and front passenger air bag deactivation
4X3 = Side air bag front with curtain air bag
4R4 = Power windows with comfort operation andcircuit breaker
4K3 = Radio remote controlled central locking operated from inside and safe securing
N0R = Seat covering
5MJ = Decorative inserts
8RM = 8 speakers (passive)
2JD = Sports bumpers
E0A = No special edition
0AD = Front stabilizer
0BD = Rear stabilizer
2UA = Standard design
1JA = Rear shock absorption, basic design 1
L14 = Suspension range 14 installation control only, no requirement forecast
0YB = Weight range 2 installation control only, no requirement forecast


me demande si 2UA c est vraiment pour le chassis, ca a l'air de causer plus "design" que suspensions, par contre 2JD ...
« Modifié: 10/27/11 par philbar »
Golf VI TDi 140, DSG, Carat

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #133 le: 10/27/11 »
2UA standard design
2UB rough-road design
2UC sports version
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne philbar

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 0
Géometrie / Parallélisme
« Réponse #134 le: 10/27/11 »
j referai une geometrie le jour ou je changerai les pneux, pour le moment ca va
mais j'ai qd meme l'impression que l'option 2JD correspond au chassis sport, sa seule difference par rapport a une version normale étant il me semble la longieur des ressors, pourtant je pense pas avoir un chassis sport.

dans tous les cas en quoi un différence de suspension aurait une influence sur la géométrie ?
Golf VI TDi 140, DSG, Carat

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal