Petites Annonces ICI
Va la faire dans un centre de montage de pneus.
Citation de: kevart le 11/17/10Va la faire dans un centre de montage de pneus. 56 euros chez Spe***y
Va chez un professionel du pneu, cela m'est arrivé sur +/- 50% de mes voitures neuves, une mauvaise géométrie d'origine, les pneus s'usent différemment et la direction tire d'un côté ou de l'autre.Passage chez mon centre habituel avec 2 bancs d'alignement, après la pose des capteurs sur les jantes, l'introduction de la marque et du chassis et la procédure de calage de la direction les 4 écrans visualisent directement les angles de la voiture comparés aux spécifications du modèle.Même les angles acceptables sont recentrés au milieu de la tolérance prescrite et en fin d'intervention un rapport détaillé des mesures et spécifications m'est remis avec une garantie. En plus des angles de carrossage, de chasse et de pincement sont mesurés enpattement, voie avant, arrière, garde au sol ... 45.00 euro pour les 4 roues il y a exactement deux ans sur ma G5 donc aujourd'hui certainement toujours nettement moins que les 183.00 annoncés!Un conseil, essaie de faire l'alignement lors du changement de pneus avant car les pneus usés par une mauvaise géométrie continueront à tirer de côté et tu pourrais penser que l'alignement n'a pas été bien fait.
Bonjour,Je possède une Golf 6 TDI 110 de Décembre 2008 totalisant 38 500Km et j'ai remarqué depuis peu que le volant est légèrement décalé et que la voiture tire à peine sur la droite si je lâche le volant.Pour faire simple, si je veux aller tout droit il faut que mon volant soit tourné d' 1 ou 2° sur la gauche.Je suis donc passé voir mon concessionnaire qui m'annonce un montant pouvant aller jusqu'à 183€ si la géométrie du véhicule est à rectifier... Je trouve ce montant assez élevé, j'aimerais avoir vos retours sur ce genre d'interventions et le montant de vos factures.
Citation de: AJBe le 11/17/10 Va chez un professionel du pneu, cela m'est arrivé sur +/- 50% de mes voitures neuves, une mauvaise géométrie d'origine, les pneus s'usent différemment et la direction tire d'un côté ou de l'autre.Passage chez mon centre habituel avec 2 bancs d'alignement, après la pose des capteurs sur les jantes, l'introduction de la marque et du chassis et la procédure de calage de la direction les 4 écrans visualisent directement les angles de la voiture comparés aux spécifications du modèle.Même les angles acceptables sont recentrés au milieu de la tolérance prescrite et en fin d'intervention un rapport détaillé des mesures et spécifications m'est remis avec une garantie. En plus des angles de carrossage, de chasse et de pincement sont mesurés enpattement, voie avant, arrière, garde au sol ... 45.00 euro pour les 4 roues il y a exactement deux ans sur ma G5 donc aujourd'hui certainement toujours nettement moins que les 183.00 annoncés!Un conseil, essaie de faire l'alignement lors du changement de pneus avant car les pneus usés par une mauvaise géométrie continueront à tirer de côté et tu pourrais penser que l'alignement n'a pas été bien fait.45€ c'est pas cher, chez Nor**to il me demande 79€