Petites Annonces ICI
CiterSinon, comment avez vous activer la fonction d'affichage de la vitesse réelle sur le RNS 510 ? Via VAG-COM je suppose car moi je n'ai rien dans les menu et il m'affiche juste les limitations en cours ( rien à voir donc ). MerciLa vitesse réelle est dans le menu caché du RNS 510 ....faut rester appuyer sur la touche setup pendant 2h30 environ !! ..... non environ 20 secondes aprés tu as ce fameux menu qui apparait
Sinon, comment avez vous activer la fonction d'affichage de la vitesse réelle sur le RNS 510 ? Via VAG-COM je suppose car moi je n'ai rien dans les menu et il m'affiche juste les limitations en cours ( rien à voir donc ). Merci
Citation de: 4MOTION le 06/23/13CiterSinon, comment avez vous activer la fonction d'affichage de la vitesse réelle sur le RNS 510 ? Via VAG-COM je suppose car moi je n'ai rien dans les menu et il m'affiche juste les limitations en cours ( rien à voir donc ). MerciLa vitesse réelle est dans le menu caché du RNS 510 ....faut rester appuyer sur la touche setup pendant 2h30 environ !! ..... non environ 20 secondes aprés tu as ce fameux menu qui apparait Salut, Merci 4MOTION pour ces explications mais lorsque je vais dans le menu caché, je n'ai que trois choix possible : " FM " - " AM " ( pour la radio je suppose mais suis jamais aller voir dedans ) puis " INFORMATION SYSTEM " où là j'ai la version SW, HW, la carte installée, ... mais pas de menu pour la vitesse réelle ???? Serait-ce une fonction spéciale que je n'ai pas ? Bon, pas si grave en fait et je ferait sans. Seb
Quelqu'un sait si ya le menu caché qui affiche la vitesse réelle dans le RCD 510 ?