Vidéo Rasso Compiegne ICI
Photo 1
j'ai remarqué que le bruit disparaissait en enclenchant la climatisation.
découper un tapis de jardinier, le découper et 'bricoler' sous la Golf qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand on aime sa Golf c'est déconcertant Citation de: carat2011 le 03/20/12 j'ai remarqué que le bruit disparaissait en enclenchant la climatisation. cela peut-il être lié à un légère augmentation du ralenti? autre fréquence qui fait stopper les vibrations...........?
12 Février, le bruit est revenu avec les températures clémente du moment (15°C hier et 12 ° aujourd'hui)...
Citation de: Wheelfan le 02/12/1112 Février, le bruit est revenu avec les températures clémente du moment (15°C hier et 12 ° aujourd'hui)... Salut Wheelfan, Je sais que ton poste date un peu, mais en faisant le rapprochement avec mon cas, je me dis que le bruit vient d'apparaitre chez moi qu'avec le retour des températures clémentes sur Paris.Qu'en est-il pour toi? Le bruit tu l'as toujours ou as-tu moussé en dessous toi aussi? Merci de ton retour
juste une petite question un peu bête, comment faites vous pour accéder sous la voiture, avez vous eu besoin d'un pont?
Je n'ai plus le bruit depuis que j'ai montré à mon CC la technique de RV1 (page précédente) pour éradiquer ce bruit de mitraillette. Les Golf6 et les Polo 6R sont touchées par ce phénomène.
juste une petite question un peu bête, comment faites vous pour accéder sous la voiture, avez vous eu besoin d'un pont? un cric roulant,une chandelle pour la sécurité