Petites Annonces ICI
Merci :)Du coup il faut que je change la butée d'embrayage?Si non, ça risque d'abimer d'autres pièces? volant moteur...
Vous êtes HS, nous avons un topic dédié aux problèmes de distribution, merci de l'utiliser!http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9234.2175
Idem j ai ce bruit de mitraillette entre 900ET1000 Tours/min. Pour moi le bruit viendrai de dessous le châssis, j ai prit un stéthoscope et je l entend très bien, reste a savoir ce qui vient battre contre le châssis ?
Hello à tous !J'ai de bonnes nouvelles au sujet de ce fameux bruit, c'est Jo06 qui a eu le même problème sur sa Golf :Je le cite : " Heureuse nouvelle , mon acharnement a payé !! J'ai retrouvé ma petite cathédrale !!Je t'explique le problème et comment faire , tu en aura pour 15 minutes.Tout d'abord , une clé de 10 , tu montes ton véhicule sur crique coté droit , et tu démontes le cache noir situé au niveau des passagers de droite ( cache assez long ). Pour être sur que ce soit le bon , il y a 8 vis de 10 .Une fois ce cache enlevé , tu verras 2 durites ( une blanche,l'autre noire) qui sont tantôt à l'air libre, tantôt dans une gaine de taule.Et en fait les durites (surtout la noire), cognent avec les vibrations sur cette gaine, d'où la répartition du bruit dans l'habitacle.Perso j'ai mis un collier rizlan (sans trop serrer non plus) afin de fixer correctement ces tuyaux à la taule.Remontage et tu retrouves la sérénité de ta voiture.Je te dis bon courage, tiens moi au courant si tu en a envie, et par contre je compte stp sur toi pour transmettre cet info à tous les golf6istes qui ont ce souci, car c'est vrai qu'étant niçois, j'ai un peu la flème..." Un grand merci à toi Jo pour tes explications Je vous tiens au courant lorsque j'aurai fait la manip sur la Golf...dans une semaine !A+