Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonjour à tous,J'ai egalement le même problème en Belgique.Le message passe pratiquement toujours aux mêmes endroits..puisque je fais toujours le même trajet. A certains carrefours, je sais que la brave dame va me repeter son message 3 fois d'affiler sans reprendre sa respiration.J'avais déjà rentré mon véhicule il y a une quinzaine de jour pour un probleme de "broutage" et accoups au démarage à chaud et egalement demandé au receptionnaire d'arranger ce problème de message. Après m'être entendu que le message avait disparu par le cc, il n'a fallu que 3 kms pour qu'il revienne au galop.Je viens à nouveau de rentrer mon véhicule aujourd'hui dans une autre concession pour les deux problèmes et attend le résultat final. L'electro-mécanicien m'a parlé d'un problable "bug" du RNS310 et qu'il allait le remettre à neuf avec la valise.Quand au problème d'accoups, cela pourrait venir du volant moteur. Plus d'info demain...enfin j'espere. Le premier cc m'a dit que si c'était mon embrayage qui était abimé, il serait à ma charge. Ma VW a 11mois et 11250 km !!! Parait qu'il faut rouler d'une autre manière avec ce type d'embrayage....j'ai demandé que VW m'offre des cours de conduite pour rouler avec la golf !!!A demain
Citation de: Thierry1964 le 02/14/11Bonjour à tous,J'ai egalement le même problème en Belgique.Le message passe pratiquement toujours aux mêmes endroits..puisque je fais toujours le même trajet. A certains carrefours, je sais que la brave dame va me repeter son message 3 fois d'affiler sans reprendre sa respiration.J'avais déjà rentré mon véhicule il y a une quinzaine de jour pour un probleme de "broutage" et accoups au démarage à chaud et egalement demandé au receptionnaire d'arranger ce problème de message. Après m'être entendu que le message avait disparu par le cc, il n'a fallu que 3 kms pour qu'il revienne au galop.Je viens à nouveau de rentrer mon véhicule aujourd'hui dans une autre concession pour les deux problèmes et attend le résultat final. L'electro-mécanicien m'a parlé d'un problable "bug" du RNS310 et qu'il allait le remettre à neuf avec la valise.Quand au problème d'accoups, cela pourrait venir du volant moteur. Plus d'info demain...enfin j'espere. Le premier cc m'a dit que si c'était mon embrayage qui était abimé, il serait à ma charge. Ma VW a 11mois et 11250 km !!! Parait qu'il faut rouler d'une autre manière avec ce type d'embrayage....j'ai demandé que VW m'offre des cours de conduite pour rouler avec la golf !!!A demain il est marrant la CC : l'embrayage a ta charge a 11 000 km il sait combien coute un embrayage ??????? c'est inadmissible