Petites Annonces ICI
Citation de: cdk02 le 12/22/10J'ai changé les miens il y peu 'ils avaient 18 mois mais j'en avais un qui avait sa lamelle qui parté et venait taper sur le montant noir).Remplacé par des Bosch Aerotwin (les mêmes qu'en concession) mais payé 20.04€ sur Oscaro (il font 58% dessus).Il y a deux ref pour l'av droit, tu à pris les quelles ?
J'ai changé les miens il y peu 'ils avaient 18 mois mais j'en avais un qui avait sa lamelle qui parté et venait taper sur le montant noir).Remplacé par des Bosch Aerotwin (les mêmes qu'en concession) mais payé 20.04€ sur Oscaro (il font 58% dessus).
Citation de: golf vi le 12/25/10Citation de: cdk02 le 12/22/10J'ai changé les miens il y peu 'ils avaient 18 mois mais j'en avais un qui avait sa lamelle qui parté et venait taper sur le montant noir).Remplacé par des Bosch Aerotwin (les mêmes qu'en concession) mais payé 20.04€ sur Oscaro (il font 58% dessus).Il y a deux ref pour l'av droit, tu à pris les quelles ?J'ai pris ceux la (j'ai changé les 2 à l'avant tant qu'a faire)http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-bosch-3-397-118-979-492868-298-p
oui les valéo sont à 18€ et je me souviens plus des bosch que j'ai pris...