Vidéo Rasso Compiegne ICI
Voilà un petit souci assez stressant lorsque l'on passe sur les dos d'âne : Lorsque le coffre est ouvert, les fils permettant d'attacher la plage arrière au hayon sont retenus par des contre-poids en plastique.Lorsque le coffre est fermé, la longueur du fil diminue entre le hayon et la plage arrière, et là le contre poids se retrouve suspendu dans le vide. Donc, lorsqu'on passe sur un dos d'âne ou autres, les contre-poids tapent, en se balançant, sur la plage arrière, ce qui est assez stressant comme bruit. ;DEst-ce que certains ont trouvé une solution pour éviter ce genre de bruit ? ???Merci d'avance.
Toujours la même chose, sur les 4 les 5 et maintenant les 6. A force je ne les entends plus ...
je n' ai pas encore vu à quoi ça ressemble mais, en les insérant dans un petit cube de mousse?
::)Comme tu dis SEB c'est vachement capilo-tracté ce système.....comme quoi le mieux est quelques fois l'ennemi du bien !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Sur ma C4 actuelle, c'est deux bouts de ficelle et personne n'en rêve !