Auteur Sujet: Augmentation des tarifs 1er décembre  (Lu 7000 fois)

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
Bonjour,
Toujours à la recherche de ma configuration idéale, je viens de consulter le site de vw ce matin, à l'exception  du 1.4l 80cv, les tarifs de la Golf 6 ont augmenté d'environ 200 à 400 euros dès aujourd'hui  :nul:

La nouvelle brochure tarifaire est en téléchargement sur leur site.
Bonne journée.
vw74
« Modifié: 12/01/10 par vw74 »
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
Re : Augmentation des tarifs 1er décembre
« Réponse #1 le: 12/01/10 »
Suite et fin ...
Les options augmentent de quelques euros à quelques dizaines d'euros à l'exception du RNS 510 en baisse (qui coûte toujours 5X le prix d'un GPS nomade haut de gamme  :hahaha: )
Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

mickcoco

• Invité
« Réponse #2 le: 12/01/10 »
mon vendeur ne mentait pas alors... ouf j'ai signé hier :p

Hors ligne lolo7777

• Membre
  • **
  • Ile de France
« Réponse #3 le: 12/01/10 »
J'ai vu mon CC hier soir lors de la livraison de ma golf et effectivement il m'a dit qu'il venait de recevoir un mail de l'Allemagne pour les prévenir que les tarifs augmentaient de 2% (à partir de ce soir je crois).
A commandé une Golf VI 1.4 TSI 122 Carat DSG7 5P + Palettes au volant + Park assist + Alarme

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #4 le: 12/01/10 »
Je sors ce soir de mon cc avec une proposition tarifaire pour une GVI, le vendeur a utilisé l'ancien tarif pour son devis... (je ne me suis pas permis d'évoquer les nouveaux tarifs !).
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal