Petit retour sur le Michelin PS4: G6 châssis sport 225/45R17 94W acheté chez 1001pneus 193,60€
J'ai profité du passage en roues été pour faire monté 2 PS4 à l'avant, mes anciens PS3 (9000km usure 60%) ont été mis à l'arrière; oui je sais on monte les pneus neuf à l'arrière

ben pas moi
Après les 1000 premiers km de fait je dirais très bon compromis; premier constat le silence, je ne sais pas comment ils ont mesurés 71dB ? C'est aussi silencieux qu'un Primacy 3.
Deuxième constat, annoncé comme un pneu sportif ça m'a fait hésiter, j'avais un mauvais souvenir des Dunlop Sport . . . je sais pas quoi (du précédent propriétaire) qui me déchaussaient les plombages à chaque nid de poule, là on garde de la souplesse j'irai même jusqu'à dire que ce n'est pas (à mes yeux) un pneu sportif, ils manquent de rigidités. Si vous cherchez un comportement très précis n'acheter pas ça.
Tenue de route: mes compétences en matière de pilotage me borne à dire que ça tient super bien la route, mais je ne suis sûr qu'avec n'importe quel autre pneu de même niveau j'aurai le même raisonnement. Je n'ai pas de circuit près de chez moi et je n'ai pas envie de me mettre contre un arbre pour trouver la limite