Petites Annonces ICI
Certains constructeurs exigent un type de pneu spécifique du fabricant, comme BMW par ex. ces pneus sont reconnaissables car ils ont une étoile.Ces pneus se trouvent aussi sur internet ..... La réputation du fabricant est en jeu, et je ne sais pas si on peut comparer un frigo (ou la viande) avec un pneu
A voté...Continental Sport Contact 2 pour moi.Je ne sais pas ce qu'ils valent par rapport à la référence, Premium contact 2
A voté : Michelin Energy Saver.Trop content lors de la réception de la voiture, j'ai ainsi échappé à des continental , 4 pneus Michelin sur les jantes cleveland vw74
Salut à tous !Après 50000 km, les Michelin Energy commencent à tirer la gueule à l'avant. Seulement je ne sais pas quoi prendre pour les changer.J'aimerai des pneus assez bons partout, pas de pneus sport mais capables de tenir quand le rythme s'accélère. J'aimerai faire autant de km avec le futur train de pneus. Ensuite, je vois que les bruits de roulement sont très présents sur G6, et je trouve les Energy assez bruyant. Je suis chaussé en 205/55/16 91V (classique du 16' quoi) avec le tdi 140. Je me tate entre Michelin (Primacy HP ou Energy Saver), Pirelli (P7 Cinturato) ou du Conti (ContiPremiumContact 5 ou EcoContact5)Des avis, conseils ?
salut a toi !!!!Donc sur ma golf 2l TDI 110 j'etais monter en energy saver d'origine j'ai change ceux de l'avant a 59000 km donc j'ai mit les energy saver de l'arriere a l'avant et a l'arriere j'ai mit les primacy 3 donc je suis tres satisfait ( 11000 km pour l'instant ) moins bruyant et je trouve qu'il tienne bien la route voila en esperant t'aider a bientot ciao
Bonjour !Ce sont les jantes Cleveland d'origine en 6,5x16 ?Il y a un excellent outsider: le Dunlop SP Sport Fast ResponsePersonnellement, je suis revenu aux Conti Sport Contact 2 que j'avais d'origine, car il est rapide au coup de volant comme le Dunlop ci-dessus.Je déteste les pneus "balladeurs" genre Michelin Energy Saver, ContiPremiumContact 5 ou pire EcoContact5J'ai essayé dans cette taille là le Pirelli Cinturato P7; confortable, peu bruyant, économe, excellent en aquaplaning, mais au coup de volant sur le mouillé, le Conti Sport Contact 2 et le Dunlop Fast Response font mieux.Juste une remarque: le Conti Sport Contact 2 n'est pas du tout inconfortable et pas gourmand (ne pas se fier à son nom)
je vais jouer à l'idiot de service mais je suis" monté" en Michelin Energy saver et j'estime qu'ils sont très satisfaisant pour mon style de conduite: pepere bien entendu