Juste un petit retour sur le gonflage à l'azote ...
J'avais lu avec attention tous les commentaires à ce sujet, et dans mes réponses j'avais oublié un détail

Comme je viens de changer de pneus et que l'excellent monteur que je viens de trouver n'avait que de l'air, j'ai donc attendu un peu.
Puis, je suis allé dans un centre auto que je ne nommerai pas pour faire gonfler à l'azote.
Après avoir payé 15 € et récupéré ma G6 avec ces horribles bouchons verts, je rentre chez moi, en maudissant le gars qui m'avait mis trop de pression ...
Le lendemain, je vérifie mes pressions moi-même avec mon Schrader digital: quasiment bonnes, 100 g de trop ...
Je pars faire un tour très cool sur une départementale, et au bout de 25 km avec 16°C d'ambiante, je m'arrête pour "tâter" mes pneus (j'avais oublié mon thermomètre) et re-mesurer les pressions.
Surprise, mes pneus sont relativement chauds et j'ai pris en gros 200 gr.
Moralité: je me suis fait avoir, j'ai payé 15 € pour avoir quatre bouchons verts, point barre.
Comme j'ai déjà eu le tour 3 fois, je pense que nombre de nos amis du forum ont pu se faire avoir de la même façon, et évidemment, n'auront senti aucune différence entre gonflage "air" à 78% d'azote et gonflage "azote" à 95% ...