Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bref du coups j'hésite toujours entre conti et goodyear
Citation de: Kranholm le 05/22/14Bref du coups j'hésite toujours entre conti et goodyearBah, prends en 2 de chaque
KranholmTu n'as pas de châssis sport sur ta Golf ?
Salut tout le monde,Fierza, si tu me lis, en quoi es-tu chaussé l'été s'il te plait ? Conti ? et repartirais-tu sur les mêmes ? Merci de ton retourFred
FredBien sûr, il y a des références ...- ContiSportContact2, 3, ou 5 (il me semble avoir entendu ou lu que le 2 et le 5, plus moderne, sont meilleurs que le 3 ...)- Goodyear Eagle F1 Asymetric 2 (cool, mais accrocheur et silencieux)- Michelin SP3 (pour les jeunes, riches, et un peu durs de la feuille)Sinon, dans ton lien: http://www.pneu-test.com/pneus_d_ete/nokian/zline/index.html le Nokian Z Line obtient, quand même, 4,5 / 5 Le gars qui se plaint avec son CLK n'a rien compris !Sa caisse prend du roulis justement parce que ... les pneus sont très accrocheurs Il ferait mieux de faire vérifier ses amortisseurs; mais quand on a un CLK, on ne devrait pas acheter de pneus à budget modéré ...Mais, il a l'air comme moi, il le dit, à la recherche du pneu de sa vie Attention: "Le mieux est l'ennemi du bien" Perso, je prendrais les Z Line, car ils ont sûrement le bourrelet de protection de jante, et à ce prix là (86,90 €), comme tu dois changer les quatre
Juste pour info, j'ai entendu dire (par allo ...) qu'il y avait des retours de Goodyear pour cause de flancs fragiles.Je n'ai pas pu savoir si cela concernait aussi le Goodyear Eagle F1 Asymetric 2 A prendre en compte, et s'assurer de la présence d'un bon bourrelet de protection D'ailleurs, il éxiste deux types de bourrelet:- protection de jante- protection de flanc