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Pascal,Il faut savoir que ce n'est pas le vendeur qui installe les pneus, mais un simple garagiste de quartier que tu choisis.Et ce même garagiste peut être connu de tous les revendeurs de pneus.
C'est un garage agréé par le site de vente, mais pas une antenne
Je crois que je vais me laisser tenter par les nouveaux RT 2 des Dunlop Sport Maxx, en version 91W cette fois-ci.
Citation de: pascr001 le 07/31/16Ça fait quoi en gros si on prend un indice Y au lieu de W ?Et idem pour un 94 au lieu d'un 91 ?.......Et pourquoi ces même pneus mais en 94Y sont en >conso = C< (contre >conso = E< pour les mêmes en 91Y ? ? ? )......Y à la place de W, aucun risque, tu passes sur un indice supérieur. Le pneu est adapté pour rouler à 300, donc il te reste de la marge.Idem pour un 94 au lieu d'un 91, le pneu encaisse 55 kg de plus. Les carcasses sont différentes, il se peut qu'une carcasse prévue pour les hautes vitesse ou charge offre moins de résistance au roulement et fait consommer moins.
Ça fait quoi en gros si on prend un indice Y au lieu de W ?Et idem pour un 94 au lieu d'un 91 ?.......Et pourquoi ces même pneus mais en 94Y sont en >conso = C< (contre >conso = E< pour les mêmes en 91Y ? ? ? )......