Petites Annonces ICI
la je viens de mettre falken fk 510, pour le prix c'est bon sur le sec, très bon même. Sur le mouillé a voir, pas essayé mais noté A et niveau sonore bien noté aussi, j'ai pas remarqué de bruit de pneu désagréable.Après c'est moins bien que des contisport contact 5 d'après les tests du GUT, mais rapport qualité/prix ça à l'air bon pour le moment.
Citation de: pascr001 le 07/26/16Quand à ton offre, en effet pas mal... Mais E en éco... dommage :(Attention, ne pas tomber dans le piège "Eco" de l'étiquette U.E.Entre un pneu "C" et un pneu "E" (noté par le manufacturier, mais pas vérifié) il n'y a que 0,17 l/100 km de différence ...Perso, je préfère rouler avec un 91Y "E" qu'avec un 91W "C"
Quand à ton offre, en effet pas mal... Mais E en éco... dommage :(
Citation de: L6 le 08/27/16la je viens de mettre falken fk 510, pour le prix c'est bon sur le sec, très bon même. Sur le mouillé a voir, pas essayé mais noté A et niveau sonore bien noté aussi, j'ai pas remarqué de bruit de pneu désagréable.Après c'est moins bien que des contisport contact 5 d'après les tests du GUT, mais rapport qualité/prix ça à l'air bon pour le moment.Le pneu Falken fk 510 à un très bon rapport qualité prix, il est de fabrication Allemande. J'en avait déjà mis 4 il y a de sa des années et j'étais pas déçu non plus mais il y a tout de même mieux.
.../... je recommence à entendre le bruit du train arrière mais il ne doit pas y avoir grand chose à faire sur ça