Comme promis je vous tiens au parfums,
j' ai eté sur les topic et enfaite il faut mettre en position arret dans l odb. c 'est vraiment bizarre mais bon maintenant ca marche c est le principale. J ai par la suite voulu tester mon CC VW pour savoir ce qu' il allait bien pouvoir me coller et la bingo

Le mec de VW me dit qu' il faut compter 50eur pour la reprogrammation (ils nous prennent vraiment pour des cons parfois voir trés souvent..

)
donc je lui dit que le véhicule est encore garantie jusqu 'a fin janvier 2011,et il me sort quoi? ben que la reprogrammation est considéré comme un entretien.. (Mon C...........), je ne lui ai rien dit mais j' attend le rdv la semaine prochaine pour un passage a la valise gratuit.. j' en ai profité pour me renseigné sur l extension de garantie et la il m' a vraiment scotché, il m' a dit qu' il ne pouvait pas me faire d' extensions sous pretexte que ma g6 TDI 110 highline 5 portes n' etait francaise (du luxembourg), c est vraiment dingue!!!!!!!!!!!!!! je lui dit que l' on ai quand même en europe. mais il m' a dit non. Pourtant l' ancien proprietaire etait francais avec carte grise francaise!!!! alors si quelqu' un peut m' eclairer et me dire si il a le droit de ne pas vouloir me vendre cette extensions??
En tout les cas VIVE le forums G6, Je pense vraiment que les gens de ce forums sont mille fois plus compétents que les gars VW

. :10sur10:L union fait vraiment la force, contre ses escrocs...