Auteur Sujet: Témoin sous gonflage après montage pneus hiver  (Lu 17052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne phanouf1

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
  • Saint Alban de Roche
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
idem pack city et detection pression des pneus

Hors ligne nikos069

  • Membre
  • **
  • Messages: 125
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Moi j'ai le meme soucis mais j'ai aussi les témoins ASR,ESP et ABS qui sont allumés...

golfcara

  • Invité
ce systeme n'ai quand meme pas super performant.
j'ai monter mes pneu neige a l'avant, rouler et aucun probleme avec le temoin de gonflage, jusque la tout va bien.
hier en allant chercher ma fille a l'ecole j'entends en passant a coté de la voiture une fuite d'air venant de l'avant, effectivement pneu neige avant neuf crever (bonne fuite).
je remonte dans la voiture pour rentrer et la pneu qui commence a etre degonflé je roule 1Km et aucun voyant qui s'allume.
Moyen quand meme pour un sysyteme qui surveille plus ou moins la pression des pneu.
Après avoir monté tes pneus neige as eut tu un méssage dans l'odb et as tu réappuyé sur le bouton "set"?

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
En plus il me semble que tu as dans l'ODB pneus hiver!!! dans tes menus, j'ai jamais été dedans mais il me semble que c'est pour ça a voir
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
En plus il me semble que tu as dans l'ODB pneus hiver!!! dans tes menus, j'ai jamais été dedans mais il me semble que c'est pour ça a voir

Ce mode "pneu hiver" sert à t'indiquer, via un signal sonore et visuel, que tu dépasses le 150 Km/h. Page 30 du manuel  :jap:
« Modifié: 12/25/10 par Wheelfan »

Hors ligne phanouf1

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
  • Saint Alban de Roche
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
ce systeme n'ai quand meme pas super performant.
j'ai monter mes pneu neige a l'avant, rouler et aucun probleme avec le temoin de gonflage, jusque la tout va bien.
hier en allant chercher ma fille a l'ecole j'entends en passant a coté de la voiture une fuite d'air venant de l'avant, effectivement pneu neige avant neuf crever (bonne fuite).
je remonte dans la voiture pour rentrer et la pneu qui commence a etre degonflé je roule 1Km et aucun voyant qui s'allume.
Moyen quand meme pour un sysyteme qui surveille plus ou moins la pression des pneu.
Après avoir monté tes pneus neige as eut tu un méssage dans l'odb et as tu réappuyé sur le bouton "set"?
aucun message a l'odb et pas d'appuye sur "set"

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal