Création d'une nouvelle bannière ICI
ce systeme n'ai quand meme pas super performant.j'ai monter mes pneu neige a l'avant, rouler et aucun probleme avec le temoin de gonflage, jusque la tout va bien.hier en allant chercher ma fille a l'ecole j'entends en passant a coté de la voiture une fuite d'air venant de l'avant, effectivement pneu neige avant neuf crever (bonne fuite).je remonte dans la voiture pour rentrer et la pneu qui commence a etre degonflé je roule 1Km et aucun voyant qui s'allume.Moyen quand meme pour un sysyteme qui surveille plus ou moins la pression des pneu.
En plus il me semble que tu as dans l'ODB pneus hiver!!! dans tes menus, j'ai jamais été dedans mais il me semble que c'est pour ça a voir
Citation de: phanouf1 le 12/07/10ce systeme n'ai quand meme pas super performant.j'ai monter mes pneu neige a l'avant, rouler et aucun probleme avec le temoin de gonflage, jusque la tout va bien.hier en allant chercher ma fille a l'ecole j'entends en passant a coté de la voiture une fuite d'air venant de l'avant, effectivement pneu neige avant neuf crever (bonne fuite).je remonte dans la voiture pour rentrer et la pneu qui commence a etre degonflé je roule 1Km et aucun voyant qui s'allume.Moyen quand meme pour un sysyteme qui surveille plus ou moins la pression des pneu.Après avoir monté tes pneus neige as eut tu un méssage dans l'odb et as tu réappuyé sur le bouton "set"?