Petites Annonces ICI
Tu peux nous mettre des photos des 2 versions différentes, on en cherche depuis un bout de temps,Merci
Je n'ai pas de photos mais lorsque avec mon mandataire nous avons voulu intervertir avec une galette d'une autre Golf 6 et bien je vous assure que dans la mienne les garnitures latérales en moquette et la garniture en plastique au niveau de l'ouverture du coffre ne descendent pas jusqu'au fond et l'espace correspond à l'épaisseur des polystyrènes qui entourent la roue de secours. Et inversement sur l'autre Golf, il n'y avait pas d'espace car la galette arrive au ras du plancher du coffre.Après peut-être qu'en bidouillant les polystyrènes, en les rectifiant, on arriverait à les caser ? D'accord avec la belle connerie de VW car sur mon ex 308, l'emplacement permettait de recevoir une roue normale et quand on avait une galette comme moi et bien c'est le support du cric qui compensait la hauteur... le reste du coffre est standart !Après, je vais quand même essayer de me trouver une galette car ça ne me gène pas d'avoir les garnitures qui n'arrivent pas jusqu'au fond.
Je n'ai pas de photos mais lorsque avec mon mandataire nous avons voulu intervertir avec une galette d'une autre Golf 6 et bien je vous assure que dans la mienne les garnitures latérales en moquette et la garniture en plastique au niveau de l'ouverture du coffre ne descendent pas jusqu'au fond et l'espace correspond à l'épaisseur des polystyrènes qui entourent la roue de secours. Et inversement sur l'autre Golf, il n'y avait pas d'espace car la galette arrive au ras du plancher du coffre.Après peut-être qu'en bidouillant les polystyrènes, en les rectifiant, on arriverait à les caser ? D'accord avec la belle connerie de VW car sur mon ex 308, l'emplacement permettait de recevoir une roue normale et quand on avait une galette comme moi et bien c'est le support du cric qui compensait la hauteur... le reste du coffre est standart !J'ai aussi pris la roue de secours en 17' et cela est bien appréciable en cas de crevaison.Après, je vais quand même essayer de me trouver une galette car ça ne me gène pas d'avoir les garnitures qui n'arrivent pas jusqu'au fond.