Auteur Sujet: questions nouveaux phares led/xénon  (Lu 12829 fois)

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
(re)Bonsoir,
Quelques questions relatives à l'option feux led/xénon, j'ai du mal à saisir la répartition des différentes ampoules sur les brochures de VW.
Corrigez moi si je me trompe :

A l'avant
- les feux de postion ont des ampoules classiques ?
- les feux de croisement des LED ?
- les feux de route ont des ampoules xénon ?

A l'arrière, quelle est la nature des ampoules sur les feux de position et les feux stop toujours avec cette option LED/xénon ?

Je me tâte car l'option coûte 1600 euros sur la confortline  :ouin: mais les possesseurs de feux xénon vantent tellement leur qualité pour la conduite nocturne et les feux led sont pas mal non plus pour le look de la voiture  :love:

Enfin dernière question avec cette option, est ce que les feux sont adaptatifs en fonction des voitures qui précèdent ou qui arrivent en face ? Là encore, ce n'est pas très clair pour moi ...

Merci pour vos réponses.
vw74

Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Re : questions nouveaux phares led/xénon
« Réponse #1 le: 12/08/10 »
Moi, je dis fonce, tu ne le regretteras pas.  ;)
A mon sens, les LEDs à l'avant jouent le rôle de feux de position. Ensuite, les bi-xénons jouent le rôle des feux de croisement / feux de route.

Pour le côté adaptatif, c'est surtout que les feux s'orientent vers l'intérieur du virage quand l'option est activée sur l'ODB. Ils pourraient être adaptatifs en fonction de la présence de voitures avec phares allumés en face, mais certainement à condition d'avoir le capteur associé au pied du rétroviseur intérieur (capteur que je n'ai pas sur la mienne).
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
Re : Re : questions nouveaux phares led/xénon
« Réponse #2 le: 12/11/10 »
Moi, je dis fonce, tu ne le regretteras pas.  ;)
A mon sens, les LEDs à l'avant jouent le rôle de feux de position. Ensuite, les bi-xénons jouent le rôle des feux de croisement / feux de route.

Pour le côté adaptatif, c'est surtout que les feux s'orientent vers l'intérieur du virage quand l'option est activée sur l'ODB. Ils pourraient être adaptatifs en fonction de la présence de voitures avec phares allumés en face, mais certainement à condition d'avoir le capteur associé au pied du rétroviseur intérieur (capteur que je n'ai pas sur la mienne).

OK merci pour les renseignements  ;) Toujours est il que je n'ai pas encore vu rouler par chez moi des Golf 6 avec cette option, je voudrais voir le rendu des LED en vrai à défauts de tester l'efficacité des xénon !
D'ailleurs, je me tâte toujours entre une boîte DSG et l'option xénon, le seul truc c'est que rien de dispo en concession à 100 km à la ronde pour pouvoir voir/tester  :nul:

vw74

Golf6 TSI 122cv 5P confortline, bleu graphite, radio RCD510 / media in Ipod, phares bi-xénons / LED

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #3 le: 12/11/10 »
Et si tu es dans le 74 comme l'indique ton pseudo, on ne pourra pas se croiser !  ;)

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
« Réponse #4 le: 12/11/10 »
Oui en Haute-Savoie, c'est dommage car j'aurai bien aimé voir aussi par la même occasion la peinture reflet d'argent, car à part du noir et du gris en concession ... les couleurs sont aussi dures à trouver que les TSI et boîtes DSG  :manif:

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #5 le: 12/12/10 »
Du Reflets d'Argent ne sera pas difficile à trouver. Mais si tu cherches et TSI 160 et xénons et DSG en même temps, c'est impossible en CC et ardu même sur le forum. :hahaha:
Si tu as l'occasion de monter dans le 60, tu me fais signe.  ;)

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
« Réponse #6 le: 12/12/10 »
OK merci pour l'invitation  ;) , je passerai à Rouen pour Noël avec un stop avant en banlieue parisienne pour passer commande de la voiture qui sera avec l'option bi-xénons si je n'ai pas réussi à essayer une boîte DSG d'ici là  :dodo:

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #7 le: 12/12/10 »
Arf, je te comprends, difficile de choisir entre les Xenons et la DSG si tu roule bcp de nuit prends les xenons la boite DSG ont peut s'en passer meme si en région parisienne c'est vraiment top.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Madis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Geldonia
  • Joindre l'agréable à l'utile
« Réponse #8 le: 01/02/11 »

Commander avec xenon LED :smurf: pour février 2011

Hors ligne vw74

• Membre
  • **
« Réponse #9 le: 01/03/11 »
Adieu la boîte DSG (bref essai pas concluant sur la neige ...), donc commandée la bestiole avec l'option bi-xénons et LED  ;)
Livraison programmée en avril 2011 !

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
« Réponse #10 le: 01/03/11 »
Moi, je dis que c'est un excellent choix !  :jap:

Hors ligne techunter

• Membre
  • **
  • Annecy
« Réponse #11 le: 01/16/11 »
chui sur annecy moi.
je vais me prendre un kit bi Xenon pour ma ptite, j'ai un VAG COM aussi si t'es intéressé.
Cable RossTech VAG-COM HEX+CAN avec Adaptateur 2x2 sur Annecy et environs

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal