Auteur Sujet: Question sur MON RNS 510 : Version C ??  (Lu 13169 fois)

Hors ligne ary_poter

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Rouen
Donc voila, je viens d'acheter sur Leboncoin le RNS 510, le vendeur m'a dit que le produit était bien une version C mais je ne vois pas la touche étoile en haut a droite.

Deuxième question étant de 2009 aurait-je besoin d'adaptateur pour ma golf qui arrive bientôt ??  :quoi:

Troisième question : Il ma fournit une antenne GPS avec mais la marque est Laviline et non VW ?? Pourtant il se monte bien dessus !!

Et dernière question comment puis je le tester ???

Les photos :

MERCI d'avance pour vos réponses !!!!!  
« Modifié: 12/10/10 par Mick77 »
Golf VI Confortline 1.4 Tsi 122Ch DSG7 3P Noire intense + Pack City 2 + Pack Hiver + Pack sport Orlando + Palettes au volant + RNS 510 F + MDI iPod

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
LA version avec l’étoile est la version LED le C existe en écran normal et led a priori.
J'ai moi même un c et pas d’écran LED.

L'antenne marchera sans PB pas besoin d'adaptateur pour ta golf c'est plug and play.

Pour le tester tu peux le branche a une batterie 12V il me semble
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne ary_poter

• Membre
  • **
  • Rouen
LA version avec l’étoile est la version LED le C existe en écran normal et led a priori.
J'ai moi même un c et pas d’écran LED.

L'antenne marchera sans PB pas besoin d'adaptateur pour ta golf c'est plug and play.

Pour le tester tu peux le branche a une batterie 12V il me semble

J'y est penser pour la batterie mais je n'ai aucun câble avec et je ne vois pas le plus et le moins sur le RNS 510

Donc pour toi cela ne serait pas un écran LED ?? le vendeur me dit que oui ??  :quoi:

Par contre un passage en VAG-COM obligatoire il me semble.

Merci pour ta rapidité  :jap: :jap:

Golf VI Confortline 1.4 Tsi 122Ch DSG7 3P Noire intense + Pack City 2 + Pack Hiver + Pack sport Orlando + Palettes au volant + RNS 510 F + MDI iPod

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Non pour moi l’écran led a l’étoile sinon je suis comme toi un c sans étoile donc je pense que c'est un écran standard
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne ary_poter

• Membre
  • **
  • Rouen
Non pour moi l’écran led a l’étoile sinon je suis comme toi un c sans étoile donc je pense que c'est un écran standard

Ok merci de me confirmer j'ai un peu mis la pression au vendeur et du coup on se voit demain pour en discuter !!!
De toutes Façon je veux le garder mais au moins récupérer un peu de blé.
J'ai aussi été voir mon concessionnaire pour différents papier et quand je lui ai parler du montage du RNS 510, il m'a carrément dit que c'était illégale de le poser en seconde monte, et m'a dit que cela ne se montait pas sur les "nouvelles" golf, pourtant c'est un GPS de fin 2009!!!!
Du coup je garde le Tuto du RNS 510 en marque pages !!!!

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
J'ai aussi été voir mon concessionnaire pour différents papier et quand je lui ai parler du montage du RNS 510, il m'a carrément dit que c'était illégale de le poser en seconde monte, et m'a dit que cela ne se montait pas sur les "nouvelles" golf, pourtant c'est un GPS de fin 2009!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne ary_poter

• Membre
  • **
  • Rouen

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je suis bien d'accord avec toi, mais le pire c'est que ma voiture est en commande chez lui !!!!!!!!!!   :non:
Tampis j'ai déjà eu une bonne reduc !!!  :youpi:

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Ca se monte pas en seconde monte :siffle: elle est excellente celle là falait lui demandait pkoi il vendait en option au catalogue des accessoire alors  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors ligne ary_poter

• Membre
  • **
  • Rouen
Ca se monte pas en seconde monte :siffle: elle est excellente celle là falait lui demandait pkoi il vendait en option au catalogue des accessoire alors  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pas bête, j'y avait pas penser  :jap:

Par contre croyez vous qu'un autre concessionnaire pourra me passer ma Golf au VAGCOM pour le réglage sur l'ODB ?? et surtout a quel prix ??

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
ça dépend du concess mais visiblement le tien le fera pas ...

Trouve quelqu'un près de chez toi avec un VAG com ça  ira plus vite et ce sera moins cher ;)

Hors ligne ary_poter

• Membre
  • **
  • Rouen
ça dépend du concess mais visiblement le tien le fera pas ...

Trouve quelqu'un près de chez toi avec un VAG com ça  ira plus vite et ce sera moins cher ;)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'vais essayer d'aller me renseigner demain pour les tarifs c'est un peu ca qui me fait peur.   :quoi: :quoi:

ET UN GRAND MERCI POUR LES INFOS SUR LE RNS 510, le vendeur a admis sont erreurs et m'a rembourser 80E, c'est déjà pas mal (3jours sur le forum et vous m'avez déjà rendu service.  :jap: :jap:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Des fois il suffit d'une baguette magique  ;)

Hors ligne ary_poter

• Membre
  • **
  • Rouen
Des fois il suffit d'une baguette magique  ;)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal