Auteur Sujet: Mise a jour carto sur RNS 510  (Lu 15089 fois)

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
Mise a jour carto sur RNS 510
« le: 12/13/10 »
Bonjour
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose à mon probleme
J'ai un DVD 6.1 pour RNS 510 actuellement en V3

Bon il mange le DVD me demande si je veux l'utiliser temporairement ou définitivement mais...Quand j'enleve le DVD " le GPS refonctionnera quand vous remetrez le DVD"

Ma question est simple il faut combien de temps pour qu'il copie le DVD dans le Disque Dur?
Faut il faire quelque chose dans les menus pour cela?

TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
Re : Mise a jour carto sur RNS 510
« Réponse #1 le: 12/13/10 »
prevoit 1h30 à 2H ...
normallement c'est 50 Min mais je viens de mettre la V7 et il a mis quasiment 1H30. je sais pas si ca vient du media ou pas mais bon ... normalement une fois la copie lancé il va  au bout tout seul mais bon ...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

colinargos

• Invité
« Réponse #2 le: 12/13/10 »
C'est quoi les nouveautés de la V7 d'ailleurs?? A part une carte mieux à jour (chouette c un rond point au lieu d'un croisement çà change tout çà!) et les radars c'est çà?? Bref pas sûr que çà justifie le prix officiel de 230E...

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #3 le: 12/13/10 »
Yo
merci pour ta réponse rapide.
Mais une fois que je lui dit "définitivement" il ne se passe pas grand chose la radio fonctionne ainsi que le GPS.Alors comment savoir que c'est fini??

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #4 le: 12/13/10 »
si tu essai d'ejecter le CD tu as la barre de progression et la tu peux demander qu'il t'informe à la fin.

Mais t'inquiete le GPS et tout fonctionne pdt qu'il copie. des que tu pourra ejecter le cd sans qu'il te demande rien c'est bon la carte sera copiée.
Pour verifier tu va dans le menu caché du RNS et tu regarde la version de la carte.

Concernant les ameillioration, mis a part que la carte est ^plus récente de 1 an y en a pas ;).

@+
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #5 le: 12/13/10 »
Cool
Merci pour l'info je vais tester ce soir avec un peu plus de temps.
Maintenant je n'ai pas accés au menu caché...J'ai beau essayé l'appuis long sur setup rien n'y fais.
Alors soit je trouve une bonne ame pour un p'tit vag com ou je demonte mon tableau de bord pour vérifier le modèle a,b ou c et maj du firmware

En tout cas merci pour l'astuce de l'ejection du cd pour avoir l'état d'avancement ;)

colinargos

• Invité
« Réponse #6 le: 01/08/11 »
qq'un a le petit utilitaire qui permet de formater la partie du HDD qui contient les cartes du GPS? mon but étant de pouvoir remettre ma v6.1 sur le HDD si la v7 me plait pas.

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #7 le: 01/08/11 »
Pkoi la 7 te plairai pas ? c'est la meme que la 6.1 en plus récente  :siffle:

cobra-13

• Invité
« Réponse #8 le: 01/15/11 »
Attention la 7.1 vient de sortir mais les pois ne sont géré qu'avec le firmware 3810, sur forum auto quelq'un a fait la mise a jour firmware et a briqué son rns 510.
Il est conseillé d'attendre la version finale.
J'ai une version 2720 d'origine et j'ai mis la carte 7.0 sans pb ;)

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
« Réponse #9 le: 01/29/11 »
J'aurais une question j'ai acheté un RNS 510 en version B mais je sais pas quel version c'est? mais je voulais en mettre une plus recente car je n'ai pas trouvé une ville qui est pourtant connu(savigny le temple) alors que j'ai ma soeur qui habite au fin fond de l'aisne et il a trouvé la ville mais pas les rues.
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne 13alban13

• Membre
  • **
  • Var (83)

• 10/2009
  • GOLF VI GTI
  • TSI 210 DSG
  • GTI
Re : Re : Mise a jour carto sur RNS 510
« Réponse #10 le: 01/29/11 »
J'aurais une question j'ai acheté un RNS 510 en version B mais je sais pas quel version c'est? mais je voulais en mettre une plus recente car je n'ai pas trouvé une ville qui est pourtant connu(savigny le temple) alors que j'ai ma soeur qui habite au fin fond de l'aisne et il a trouvé la ville mais pas les rues.

As tu un Vag-Com c'est la meilleure façon de connaître la version de ton RSN  ;)

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
« Réponse #11 le: 01/30/11 »
non mais y a mick77 qui est dans le coin je vais voir merci
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #12 le: 02/19/11 »
salut a tous ,voila jais un rns version B carte V 6.1 avec le fimware 2720 que je voudrais mettre a jour 

mais quel et dernier firmware ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal